Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

c'est des p90
micro simple mais plus moelleux et rond que des simple standard

edit : j'ai parlé a mes parents de payer avec la carte bleu
mais ils disent que les chèques sa craint moins car il y a qu'un original et qu'il peuvent faire opposition à la banque alors que la carte bleu quand le frique est partit il est partis
se sera tout votre honneur ^^
hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
de toute façon qad je dirais se que je pense de ce site une fois toutes la livraison effectué, mais si tout se passe bien pour moi... carte de crédit ou chèque... il n'y aura aucun problème! wink

fais confiance à ce site quentin wink c'est très très sérieux: ta guitare sera dans sa housse dans un carton plein de papier bulle wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ah ben voila on se posait la question a savoir q'il y avait aune housse avec

bah merci beaucoup alors, plus qu'a attendre icon_cheesygrin
J'espère qu'elle ne va pas tarder

t'as payé combien au total quentin???

le prix de la gratte plus combien ???

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai payer pour que le tout soit a 496€, la guitare été affiché a 478€, donc 18€ pour les frais de port et tou ce qui s'en suit!
autant te dire que la marge est encore grande et que les prix sont vraiment excellent

ok bah c'est cool
des que tu la recois tiens nous au courant (bien emballé et tout...) pour savoir la qualité du site vraiment

a ce prix la avec la oculeur que je veux c'est génial love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
charlorider a écrit :

a ce prix la avec la oculeur que je veux c'est génial love

Je confirme
c'est exeptionnel d'obtenir un tel rapport qualité/prix!!!
Ce n'est pas le cas pour toutes les marques icon_redface de ce site

qad

il faut toujours chercher la bonne affaire sur le net et pas se fier qu'a thomann endesaccord1
on peut toujours trouver la bonne affaire sur d'autre site en voici la preuve ^^

ouais mais le probleme c'est que on peut tomber sur des sites foireux ou on se fera b**ser alors que thomann on sait que c'est un site sur

qad

c'est pour sa qu'il faut laisser les autres acheter avant toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci Quentin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_redface je suis trop le bizu de partoch alors? icon_cheesygrin
N'empèche que quand même j'ai fait des pµtin de recherche pour m'assurer de la sécurité du site, mais the Duck m'en avais parlé qu'en bien, et maintenant c'est Uncle Beuns qui m'a rassuré!
Face a ces 2 membres de partoch de confiance, je ne pense plu avoi de souci a me faire, je n'ai plus qu'a attendre!
Puis j'ai aussi envoyer plusieurs mail au site... c'est toujours très sérieux, la facture est vraiment parfaite, il n'y a pas écrit : ON T'AS BIEN N!QUE!!!
Donc voila je suis confiant

qad

si ya pas écrit on ta bien n**** tu crains pu rien icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je vais mieux regarder la facture alors icon_cheesygrin
Car tout est en anglais (vous me direz c'est mieux que les factures allemandes de Thomann)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce

+