ALLER VOTEZ 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mmouais mais selon tes idées y'en a un qui est moins pire

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je donne un site où il n'y a aucun résultat : http://tvdieudo.info/article.php?id_article=40

(juste des liens).wink

Sarkozy va être élu, c'est sur maintenant.
Reste à attendre les législatives.

sa y est c'est fait
sarkozy president53%

wisha
wisha a écrit :
parce que vous croyez vraiment que sego ou sarko president(e) ça aurai changé quelque chose??

Avec Ségo sa aurait pas tellement changé, avec Sarko sa va empiré, surtout en terme d'éducation, d'immigration et de sécurité ...

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
pauvre france smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
pumpkins a écrit :

wisha
wisha a écrit :
parce que vous croyez vraiment que sego ou sarko president(e) ça aurai changé quelque chose??

Avec Ségo sa aurait pas tellement changé, avec Sarko sa va empiré, surtout en terme d'éducation, d'immigration et de sécurité ...

moi je parie que la securité le travail et l'economie seront relancés

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
bon a par ça VIVE LA GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

lol y'a 25 motards qui cavalent après la voiture de sarko, en plus des flics..

une portière a déjà été arrachée qu'ils viennent de dire icon_cheesygrin

sont des vrais hyennes les journalistes icon_cheesygrin

[edit] arf à chaque fois je me goure de pseudo icon_redface

pumpkins a écrit :

wisha
wisha a écrit :

smyleybleu Finalement c'est pas dur de faire de la politique, tu brandis la peur du grand méchant loup et tu es le gentil que tout le monde attend (si tu gagnes) ou regrette (si tu perds)...

wink

ps (oh non ! wink icon_cheesygrin ) : je croyais qu'on ne devait pas faire de politique sur le forum, est-ce le grand soir ? icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Pour marquer ma désapprobation bump je dépose cette nuit sur le site la tablature de " Revolution " des Beatles chanteur
Cette chanson est l'un des hymmes qui symbolise " l'esprit libertaire de 1968 ". Epoque bénie que ce monsieur veut " LIQUIDER " ( dernier discours de campagne ).

Salut à + smiley-guitar

PS : Etant donné que pendant 5 ans, on va avoir droit tout les jours ( style bourrage de crane hammer ) à sa petite trombine dans les journeaux et sur les écrans ( quelle purge hum ); Ce soir j'ai fait un petit breack, je suis allé au cinéma icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Ca y est c'est bouclé.
Beaucoup de francais ont donné leur avis sur l'élection, un taux de participation record.
Maintenant chacun pour apprécier, ou pas, son choix.
Ce sujet est cloturé.

Il faut mettre le terme aux maîtres

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliez, votez, aller

+