![]() vite enregistrez le lein et faites le tournez lol ![]() D'ailleurs c'est la fin de la france alors soyons fou. ils font ça à chaque élection généralement le résultat final n'est pas trop loin des estimations de 18h ![]() ![]() en meme temps, c'est pas comme si on n'avait pas été prévenus ça fait bien 4 ans qu'on s'y attend à celle-là... tiens, d'un coup je me demande si c'est pour ça que j'ai envie de vomir depuis de début de la journée... edit=> d'ailleurs j'y vais, excusez-moi deux minutes http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=100000 nos amis helvètes.. ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com emji a écrit : c'est bon, calmez-vous, ce sont des estimations tout à fait officielles justement c'est bien ça qui est inquiétant Tout ça à cause d'un pov' type. deviantart a écrit :
à ce stade, ce n'est plus "inquiet" qu'il faut être mais (au choix): - résigné - attéré - mortifié - mort de rire ... tout le monde a envie de quitter le pays, sont cons les gens ![]() fan-de-soad a écrit : tout le monde a envie de quitter le pays, sont cons les gens pas tout le monde puisque 53% de ceux qui ont le droit de vote et ont voté sont ravis emji a écrit :
plutôt les 4 en même temps pff pas envie de voir ça a la télé ça me mine le moral Ca nous changera des niaiseries à la Delerm. Excusez-moi mais ce soir, je suis un peu vénère. ? je dois être particulierement pessimiste alors.. |
+