Bonjour a tous moi aussi je suis un fan de Lynyrd Skynyrd seulement impossible de trouver les tablatures de leurs morceaux et en particulier je cherche "sweet home alabama" pour batterie alors si quelqu'un pouvait me dire ou la trouver cela m'arangerais merci d'avance. ![]() ![]() Citation : Ils sont pas tous morts d'ailleurs, loin de là ! L'un d'eux était assez en forme pour aller chercher de l'aide, mais il a fait peur à un fermier qui lui a mis un plomb dans l'épaule. Ils ont reformé le groupe quand même, mais ils ont eu plein d'accidents, un groupe bien poisseux quoi... Assez dramatique comme histoire, c'était vraiment un groupe fantastique ![]() ![]() razielspectral a écrit : Nan, avion... j'ai jamais dit tous, j'ai mis la plupard (les plus importants en faite quand on y reflechit ![]() un groupe qui restera dans l'histoire... ROONNIIIIIIE ! ![]() Si je me souviens bien... Tragique... ![]() guitarhurricane a écrit : Les paroles de cette chanson ont été écrite contre Neil Young (chanteur folk canadien) qui dénonçais dans une de ses chansons appelée "Southern Man" la ségrégation des états du sud des Etats-Unis. Les membres de Lynyrd Skynyrd ont pris cette chanson pour une insulte envers les sudistes et on écrit "Sweet Home Alabama" dont les paroles sont une réponse a la chanson de Neil Young. je sais que je suis en retard mais les membres de lynard skynerd sont communiste je crois ![]() Citation : je sais que je suis en retard mais les membres de lynard skynerd sont communiste je crois Ca m'étonnerais vu qu'ils ont soutennu la dernièere campagne présidentielle de bush ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lynyrd Skynyrd : Discographie Lynyrd Skynyrd - Tee Shirt Lynyrd Skynyrd - Poster Lynyrd Skynyrd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LYNYRD, lynyrd, groupe, les, adore, guitaristes, ces, membres, nouveaux
+