stone free a écrit : Dans cette photo, il reste deux anciens membres ( d'avant 1987 ), lesquelles ? J'en sais rien je connais pas leur tête...je m'en fou...je préfère les écouter que les regarder... ![]() ![]() stone free a écrit : Dans cette photo, il reste deux anciens membres ( d'avant 1987 ), lesquels ? guitarhurricane a écrit :
![]() tiron a écrit :
![]() Une très facile ... ![]() (Si tu me dis que tu t'en fout => t'en prends une !!! ![]() ![]() stone free a écrit :
Excuse moi, j'appelle pas connaitre la tronche des gars qui joue avoir de la culture... Pour moi c'est plutôt connaitre le rapport qu'ils ont à la musique de quel mouvement ils font partie et ce qu'ils ont apporté au rock. Pour SRV (je suppose Stevie Ray Vaughan) j'ai bien envie de répondre que je m'en fou... Le rapport je le vois pas... Stevie Ray Vaughan c'est plus du blues que du rock sudiste même si c'est apparenté...c'est comme ZZtop (on les comprend souvent dans le rock sudiste alors que certains disent que s'en ai pas vraiment) ![]() ![]() on peut pas dire "jmy conné en rock" sans connaaitre ce groupe vive les van zant A vendre au prix normal 67,5 euro par billet JC Marchionni 06 70 64 70 86 Merci et bonne continuation JCM ![]() Lynyrd Skynyrd c'est un peu la bande son des Etats Unis, Bluesy, Country, Rocky, c'est génial je trouve. Et puis 3 si bons guitaristes en parfaite harmonie. Bon, c'est clair que le Lynyrd mythique est mort, mais pour ceux qui ont écouté leur dernier album, dont le seul membre originel est Gary Rossington (un survivant ce type), ça envoie encore du très bon son, formaté radio US, mais ça passe très bien, still unbroken ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lynyrd Skynyrd : Discographie Lynyrd Skynyrd - Tee Shirt Lynyrd Skynyrd - Poster Lynyrd Skynyrd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LYNYRD, lynyrd, groupe, les, adore, guitaristes, ces, membres, nouveaux
+