Les filles SVP !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nous aussi on aime les petits cadeaux sad sad sad

jeannox a écrit :
Nous aussi on aime les petits cadeaux sad sad sad

Mais on ne l'oublie pas quand le gars en vaut la peine violent2

C'est pareil pour les fleurs. On en offre que si la fille en vaut la peine. Le probleme c'est que comme j'en offre pas souvent, quand je le fait elle croit que c'est pour me faire pardonner un truc alors que c'est juste que ça me fait plaisir.

moi la derniere foi que j'ai offert des fleures, c'était pour l'occase un petit brin de muguet comme il se fait traditionelement je ne sais plus quel jour de l'année. Mais la belle dormais alors je l'ai déposé sur le pas de sa porte pour qu'elle le trouve à son réveille.Figurez vous qu'un imbécile à eu l'impolitesse de piquer ce pauvre brin de muguet que m'a belle n'a jamais vu... rien que d'en parler ca me met hors de moi, il faut vraiment etre un pourri pour voler un brin de muguet qui attend sa belle. sad

Chaque brin de muguet est bon à prendre en ce moment : les recettes vont dans les fonds du parti communiste

jbl

mr.tremolo a écrit :

moi la derniere foi que j'ai offert des fleures, c'était pour l'occase un petit brin de muguet comme il se fait traditionelement je ne sais plus quel jour de l'année. Mais la belle dormais alors je l'ai déposé sur le pas de sa porte pour qu'elle le trouve à son réveille.Figurez vous qu'un imbécile à eu l'impolitesse de piquer ce pauvre brin de muguet que m'a belle n'a jamais vu... rien que d'en parler ca me met hors de moi, il faut vraiment etre un pourri pour voler un brin de muguet qui attend sa belle. sad

Merci Tremolo, j'ai jamais su à qui j'avais emprunté ce bouquet. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bouh un Chippendale communiste ! icon_cheesygrin

jbl

ça existe plus le communime voyons Larusso!

n'empeche qu'ils continuent à nous voler nos muguets, hein trémollo

jbl

C'est parce que t'es fan de Régine que t'as cette coupe de cheveux? icon_cheesygrin

Non j'adore Yvette Horner. Je sais pas si tu te rappelles mais elle avait tenté y a une quinzaine d'années un genre de rap pour faire moderne (c'était l'époque de Benny B). Ca faisait "play, play, play Yvette!" avec des danseurs qui tournaient sur la tete. La classe absolue quoi. C'est ce jour là que ma passion pour les tignasses rousses m'est apparue au grand jour icon_cheesygrin

jbl

jeannox a écrit :
Non j'adore Yvette Horner. Je sais pas si tu te rappelles mais elle avait tenté y a une quinzaine d'années un genre de rap pour faire moderne (c'était l'époque de Benny B). Ca faisait "play, play, play Yvette!" avec des danseurs qui tournaient sur la tete. La classe absolue quoi. C'est ce jour là que ma passion pour les tignasses rousses m'est apparue au grand jour icon_cheesygrin

Yvette a fait ça? Naaaan tu déconnes c'est pas une légende ce truc alors! hum

eh non. On en voyait de belles chez Drucker déjà à l'époque!

jbl

Drucker par contre, c'est pas comme le communisme, il existe encore lui! sad

Heureusement! qui irait interviewer Celine Dion chez elle ou alors qui passerait un apres midi entier avec Sarko si il n'était pas là?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, elle, peu, lui, filles, petit, resto, comme, avez

+