Les filles SVP !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
un melange roses rouge, rose et blanc c'est ce que je trouve le meiux... si tu connais au nom de la rose c'est bon à tenter wink

aaaaaaaaaah a écrit :

mamzellebulle a écrit :
Mais oui ...!
Moi je dis, un méga bouquet de roses rouges qui sentent méga bon... Ya que ça de méga vrai... love

Tu serais pas un peu megalo?

Mdr...C'est vrai que j'ai un peu complètement la mégamania en ce moment... wink

jbl

Jeprefere la megamania à la Bruelmania icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
en tout cas, Alex, j'espère que tu nous diras ce que tu as finalement décidé !!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
bijou, bracelet icon_cheesygrin sur les conseils d'une copine, comme ca elle gardera le souvenir
bonne soirée
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo bravo bonne idée !!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bravo bravo bonne idée !!!

nous aussi on veut des cadeaux

jbl

webmaster
webmaster a écrit :
bijou, bracelet icon_cheesygrin sur les conseils d'une copine, comme ca elle gardera le souvenir
bonne soirée
@+

Je serais d'avis qu'on censure ce post Alex! En effet si beaucoup de nanas tombent sur ce post, elles reclamerons toutes lamême chose pour elles! Et là c'est tous les bonhommes que tu mets dans l'embaras. icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
bonne soirée
@+

Je serais d'avis qu'on censure ce post Alex! En effet si beaucoup de nanas tombent sur ce post, elles reclamerons toutes lamême chose pour elles! Et là c'est tous les bonhommes que tu mets dans l'embaras. icon_cheesygrin

endesaccord1 AH NON MAINTENANT C TROP TARD POUR VERROUILLER icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jbl

De toute façon ta vue ma photo! Les nanas comprenent alors bien vite que le bijou, c'est moi! smile_cool

icon_cheesygrin

Si tu offre des fleurs en plastique elle pourra les garder toute sa vie..... mais un probleme persiste : quel genre de fleure en plastique.
Enmene la voir "Ray au ciné ca lui changera les idées si c'es ca qu'il lui faut.

jbl a écrit :
De toute façon ta vue ma photo! Les nanas comprenent alors bien vite que le bijou, c'est moi! smile_cool

icon_cheesygrin

Rohhhhhh !!!! smyleybleu Vive la modestie ! lol

icon_cheesygrin

webmaster
webmaster a écrit :
bonne soirée
@+

Wouah ! Ca du lui faire vachment plaisir !

Ca me fait penser que moi aussi je devais passer un concours hier ... mais j'ai trouvé du boulot avant, j'y suis pas allée hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
je confirme que le bijoux a fait très plaisir et que la demoiselle a apprécié la soirée.
Messieurs faites plaisir à votre dame, offrez lui un petit quelque chose discret qui vient d'un bijoutier, c'est moins difficile que des fleurs et vous avez un sourire assuré !
(juste en voyant la boite elle était déjà contente icon_cheesygrin )
Merci pour tout vos conseils les filles wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
webmaster
webmaster a écrit :
je confirme que le bijoux a fait très plaisir et que la demoiselle a apprécié la soirée.
Messieurs faites plaisir à votre dame, offrez lui un petit quelque chose discret qui vient d'un bijoutier, c'est moins difficile que des fleurs et vous avez un sourire assuré !
(juste en voyant la boite elle était déjà contente icon_cheesygrin )
Merci pour tout vos conseils les filles wink

bravo super, elle était contente. c'est sympa les gars qui veulent faire plaisir à leur nana.
Mis n'oubliez pas quand même qu'un petit bouquet de fleur, aussi simple soit t-il, quand il est offert avec le coeur et sans qu'il y ai une occasion spéciale, c'est toujours un grand bonheur! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, elle, peu, lui, filles, petit, resto, comme, avez

+