Les filles SVP !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster
webmaster a écrit :
d'ailleurs as tu remarqué qu'en général les femmes adorent les domaines dans lesquels les hommes n'y connaissent rien ? sad
Oui mais moi j'aime le foot et le rugby alors que généralement les femmes n'y connaissent rien non plus icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
d'ailleurs as tu remarqué qu'en général les femmes adorent les domaines dans lesquels les hommes n'y connaissent rien ? sad

je vois que ce poste va vite tourner en critique..... ce n'est pas le genre de choses appréciées sur partoch.....
je décide donc de vérouiller ce post pour éviter par avance tout débordement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Non mais pour qui tu te prend? Tiens on va t'offrir un bouquet de chout fleur

jbl

[/quote]Oui mais moi j'aime le foot et le rugby alors que généralement les femmes n'y connaissent rien non plus icon_cheesygrin [/quote]
Le pire c'est quelles regardent avec toi.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
l'elfe
l'elfe a écrit :

je décide donc de vérouiller ce post pour éviter par avance tout débordement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nan, tu peux pas.... c'est crocro, jeanno, hand et moi qu'avons les clés ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
bon bah j'achete quoi moi ? je sens que je vais finir avec un bouquet de roses rouges en nombre impair (y'a que ca que je connais), pis elle va être contente (enfin, je crois...)

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

je vois que ce poste va vite tourner en critique..... ce n'est pas le genre de choses appréciées sur partoch.....
Non mais pour qui tu te prend? Tiens on va t'offrir un bouquet de chout fleur

hihihi............ on peut toujours faire semblant non?????
moi ça m'a fait rire en tout cas. icon_cheesygrin

et puis, à quand le pouvoir aux femmes???

webmaster
webmaster a écrit :
bon bah j'achete quoi moi ? je sens que je vais finir avec un bouquet de roses rouges en nombre impair (y'a que ca que je connais), pis elle va être contente (enfin, je crois...)

Dans ce cas là c'est un bouquet de leurre

jbl

Citation :

Ya deja des domaines ou vous avez le povoir: la vaisselle, la cuisine, le repassage... icon_cheesygrin

jbl a écrit :

Ya deja des domaines ou vous avez le povoir: la vaisselle, la cuisine, le repassage... icon_cheesygrin

Croquette a le pouvoir. Donc Partoch n'est pas un site de matchos. Pour la peine retourne faire la vaisselle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster
webmaster a écrit :
Salut les filles ! (j'adore dire ça icon_cheesygrin )
voilà c'est pour un petit conseil :
ma copine passe un concours aujourd'hui et je sais que ce soir elle n'aura pas le moral (peu importe qu'elle ait réussi ou pas c'est toujours comme ça.. d'ailleur si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi...).

Bref j'ai prévu une petite sortie surprise pour lui changer les idées, donc un resto + piano-bar derriere si elle a envie.
C'est juste que je ne voudrais pas arriver les mains vides à la maison, un petit bouquet lui fera certainement plaisir, et là je suis nul...
Vous avez des idées de fleurs à offrir qui lui assure un grand sourire ? -> un peu comme ça : icon_cheesygrin ?

Si vous avez d'autres idées que le resto, mais que je puisse mettre en application rapidement ça m'interesse aussi wink

Hey ben ! Qu'elle chance elle a ta copine ! bravo T'es un copain en or toi !!!

Pour les fleurs même si les roses ont l'air has been personnellement ça me ferait super plaisir car c'est l'intention qui compte. Et puis tout dépend de si tu lui en offres souvent, dans ce cas les roses ... bof bof.
Mais je pense que quoique tu choisiras ça lui fera énormément plaisir ce genre d'attention.

Snif snif j'ai jamais eu droit à tout ça moi sad voilà ce que c'est de sortir qu'avec des nazes .... smyleybleu

Quand on offre pas de fleurs on est un nae? Y a d'autres attentions qui peuvent également faire plaisir, non?

jeannox a écrit :
Quand on offre pas de fleurs on est un naze? Y a d'autres attentions qui peuvent également faire plaisir, non?

Tout à fait d'accord. Seulement certain ne s'en donne même pas la peine, et c'est sur ceux là sur qui je suis toujours tombé, d'où ma frustration sad

Mais la question n'est pas là lol
Un bouquet de roses rouges je trouve ça pas mal moi.

Citation :
Hey ben ! Qu'elle chance elle a ta copine ! bravo T'es un copain en or toi !!!

Pour les fleurs même si les roses ont l'air has been personnellement ça me ferait super plaisir car c'est l'intention qui compte. Et puis tout dépend de si tu lui en offres souvent, dans ce cas les roses ... bof bof.
Mais je pense que quoique tu choisiras ça lui fera énormément plaisir ce genre d'attention.

Snif snif j'ai jamais eu droit à tout ça moi sad voilà ce que c'est de sortir qu'avec des nazes .... smyleybleu

Qu'est ce que t'en sait si ça se trouve c'est un enfoiro de première (si ça se trouve hein je le connais pas non plus)
Si ça se trouve c'est le genre à t'offrir des fleurs puis des pleurs (oh que c'est beau)

Ouais et puis ils sont nazes ceux qui offrent pas de fleurs.
Bande de machos!

Mais oui ...!
Moi je dis, un méga bouquet de roses rouges qui sentent méga bon... Ya que ça de méga vrai... love

mamzellebulle a écrit :
Mais oui ...!
Moi je dis, un méga bouquet de roses rouges qui sentent méga bon... Ya que ça de méga vrai... love

Tu serais pas un peu megalo?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, elle, peu, lui, filles, petit, resto, comme, avez

+