Vos plus Belle Baston...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
syle
syle a écrit :
Pas forcément : tu peux aussi refiler tes bières et ton tabac à tes aimables agresseurs... Ce que j'aurais fait. La bagarre, non seulement je n'aime pas ça (c'est totalement contraire à ma philosophie), mais tu ne sais jamais sur qui tu tombes ni ce que l'autre va avoir dans la poche...

C'est ce qu'on a justement fait pour éviter les ennuis...on leur a donné gentillement icon_redface .

"tu ne sais jamais sur qui tu tombes ni ce que l'autre va avoir dans la poche..." C'est exactement ce qu'on s'est dit,on s'est même dit qu'ils avaient surement des tas de trucs dans les poches! sad .Ca vaut pas la peine de se prendre la tête pour si peu...

jpdanel a écrit :
Ta cas prendre un couteau alor.
Avant de te battre ta ka te piqué.
Pi derniere chose, si tu te fai éclater, ramasse toute ce que tu trouve autour de toi pour lui foutre dan la chole.
Pi fau surprendre en faisant des fintes wink

prendre un couteau... nan mais ca va pas?!?

j'espere que tu rigolais icon_redface

en Belgique en moins d'un an il y'a eu 3 morts par coups de couteau, et trois jeunes innocents... un en pleine garre à Bruxelles, à une heure de pointe et ça pour son lecteur mp3, un autre au mois de février, poignardé pendant le carnaval de Binche et le troisième, justement, pour des cigarettes.. smyleybleu
[sans compter un directeur d'école poignardé à 5 reprises, qui lui à eu la chance de s'en sortir]

Imagines seulement que tu sors ton couteau, et que, manque de bol, ton adversaire en a aussi un... bagarre à coups de couteau, jusqu'à la mort? hum
j'espere juste que personne sur le forum ne prendras au sérieux ce que tu as écrit icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
--lucifer-- a écrit :
et tu fais quoi quans tu est en face de gars cerebralement sous devellopé.tu leurs sort :"euh je sais pa me battre c'est pas ma philosophie sil vou plai me faite pas de mal prener tous ce que j'ai".

Je cours vite...
Bien sûr, il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir éviter la bagarre... C'était toujours pour me défendre, et je m'en suis toujours voulu à postériori de n'avoir pas trouvé de moyen d'éviter ça... Je trouve ça tellement minable...
Bref, il ne faudra pas compter sur moi pour me vanter de mes bastons...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
rohhhh mai tout le monde croit que jai crée ce topic pour me vanter.(totalement faux ,j'ai autre chose a faire).et pui si tu te fai aggresser pour un paquet de clope ba moi je cherche a garder mon tabac vu le prix que sa coute maintenant icon_cheesygrin

C'est ce qu'on appelle un topic qui met les poings sur les "i" icon_cheesygrin

Désolé !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
plutot les poings sur les Yeux icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
Il y en a qui ont des arguments frappants en tous cas icon_cheesygrin

c'est vrai seigneur vador vous quand vous aver un probleme :petite poussé de force et deu cou de sabre laser et tou rentre dans l'ordre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Luc (cifer), I am your father !!

Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(et je tombe dans un hurlement sans fin) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour l'épisode des bières, en réponse à Bigbass et Syle, moi aussi j'aurais filé mes bières mais je trouve ça malheureux d'en arriver là car on a peur de se battre. Quand ce genre de truc t'arrive, que t'es obligé de concédé quelque chose à ton agresseur sans même avoir tenté quelque chose, tu te sens plus bas que terre. Peut-être qu'il vaut mieux avoir un oeil au beurre noire mais avoir encore tes bières, la certitude de pouvoir te défendre et de ne pas t'être fait humilié. On a beau se réconforter en se disant que le vainqueur c'est nous car utiliser la violence est nulle, il n'en reste pas moins l'idée de nombreux philosophes et consacrée pas Nietszhe que l'homme à une envie de puissance qui en prend un sacré coup à chaque fois qu'on renonce au combat...

ta entierement raison pour le sentiment d'inferiorité qu'on eprouve apres s'etre fait humilier.pour l'info jamais je filerai mes bieres a qu'elquns icon_cheesygrin .

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
dc.roko a écrit :
Pour l'épisode des bières, en réponse à Bigbass et Syle, moi aussi j'aurais filé mes bières mais je trouve ça malheureux d'en arriver là car on a peur de se battre. Quand ce genre de truc t'arrive, que t'es obligé de concédé quelque chose à ton agresseur sans même avoir tenté quelque chose, tu te sens plus bas que terre. Peut-être qu'il vaut mieux avoir un oeil au beurre noire mais avoir encore tes bières, la certitude de pouvoir te défendre et de ne pas t'être fait humilié. On a beau se réconforter en se disant que le vainqueur c'est nous car utiliser la violence est nulle, il n'en reste pas moins l'idée de nombreux philosophes et consacrée pas Nietszhe que l'homme à une envie de puissance qui en prend un sacré coup à chaque fois qu'on renonce au combat...

Oui mais entre un oeil au beurre noir et une belle entaille dans l'abdomen,il y a un gouffre...Il faut savoir ravaler sa fierté de temps en temps pour éviter les ennuis.Au final,entre ta peau et ta fierté,pour moi le choix est vite fait(surtout pour un truc aussi anodin) icon_redface

oui on dira ce qu'on veut tou depen de la situation.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la fierté ca veut rien dire, le bourrin qui veut te piquer tes bieres il sait pas ce que c'est..et puis excusez moi mais plus personne n'a de fierté, nous ne sommes pas dans une société ou les gens ont une fierté, il suffit de vois comme on nous exploite et comme on se pisse dessus parce qu'on ne fait rien pour changer...

moi je lui donne mes bieres, parce que je vaux bien mieux que me rabaisser a son niveaux et lui taper dessus

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ils, voili, eclater, fait, etes, dire, pouvez, toujours

+