Vos plus Belle Baston...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on t'en veut pas lol icon_cheesygrin moi aussi je suis fan de gaston lagaffe.mai m'enfinnn!! icon_cheesygrin

^^on t'en veut pas icon_cheesygrin moi aussi je suis fan de gaston lagaffe:m'enfinnn! icon_cheesygrin

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

un pote? un poteau? sais plus !

le retour du jet aie aie aie aie!!!!!!!!

pius
pius a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ça me rappelle un truk qui m'est arrivé sur un tchat y'a quelques temps icon_cheesygrin

j'm'etait engueulé avec un mec qui insultait un groupe que j'aimais bien

et apres je sais plus comment on est devenu pote icon_cheesygrin

mais bon c'est du virtuel quoi lol pas non plus une baston icon_cheesygrin

rem c'est devenu ton pote sur partoch' hum ? trop bien qui l'eu cru, mais bien sur c'est lustucru

=> je connais la sortie c'est bon icon_cheesygrin

meuh non pas lui hammer icon_cheesygrin

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

trop c'est trop ces gaulois boivent trop de cervoise !!!! violent2

syle
syle a écrit :

Citation :

Je suis bien d'accord c'est le même problème. Le mec qui file ses bières c'est le même qui rampe devant la société parce-que c'est un mec qui a peur.

Mais qui parle de peur ?
S'il s'agit d'une bière, je veux bien la filer, car ça ne vaut même pas la peine de gaspiller de la salive.
S'il s'agit de quelque chose de plus important, (mon larfeuille, par exemple...) je ne le donne pas. Idem si l'on s'en prend à quelqu'un que j'aime, je suis obligé d'intervenir. Mais dans ces cas là, dans 90 % des cas, j'ai pu éviter la baston. Je ne la crains pas spécialement, mais ce n'est pas dans ma philosophie, et je n'ai jamais donné un pain si ce n'est pour protéger ma propre intégrité physique, en tout dernier recours. Mais, oui, même avec des gros barbares qui veulent te dépouiller, tu peux la plupart du temps éviter la baston, sans rien leur donner. Il y a d'ailleurs ausi un aspect psychologique à ce niveau : les mecs qui t'agresssent et qui veulent te détrousser se mettent à réfléchir si tu leur dis non et que tu restes tranquillement en face d'eux, sans t'énerver et sans trembler. Ils se demandent sur qui ils sont tombés, et en général, ils laissent tomber.

-j'peux avoir ton porte feuille?
-non -_-'
-ah... et une bière alors?
-non... -_-'
-ah m*rde.. bon ben salut alors!

icon_cheesygrin

non sérieusement Syle, j'suis entierement d'accord avec toi wink A quoi bon aller se tapper dessus juste pour le plaisir de dire "ohh y'a un mec l'autre jour il m'a éclaté le nez" et là tout le monde compatis oubien "oh l'autre jour j'ai éclaté le nez d'un type qui me cherchais des poux" et la tout le monde dit "bravo" juste parce que t'as su frapper fort ...

et puis question moral... c'est vrai que si tu te fais rétammer tu prends un coup au moral mais bon, éviter la bagarre est plus gratifiant que de s'embraser à la moindre étincelle wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
l'autre jour j'ai failli me faire planter a coup de tournevis ! je jouais tranquil au foot avec un pote quand une bande de jeune gens déboule sur le terrain. le ballon part dans leur direction, ils le prenne et font mine de partir. Mon pote bondit ( il est tout petit et teigneux !) vas les voir et commence a parler.j'arrive 20 minutes plus tard ( bin oui ! faut traverser le terrain et chui pas un rapide icon_cheesygrin ) et la les mecs commencent a s'exiter, inévitablement ca part en sucette. 2-3 coup de genoux dans les cou*lles plus tard, plus qu'un mec de leur bande est debout et sors un tournevis, le mec commence a m'attaquer ( d'ailleur il ma mis une peche au passage ce boulet ! ) et la ni 1 ni 2 mon pote arrive sur lui, chope son bras ( il est plus petit que le boulet au tournevis) et lui éclate le pif dans une courbe magnifique de sa tête ! un coup de boule magistral ! enfin moral : ne laissez jamais un ballon s'echapper icon_cheesygrin

idem lol mais en pas violent du tout icon_cheesygrin

avec 2 potes, on va dans un prés, pour jouer au foot
et dans un coin y'avait des gens du voyage avec leur caravane planté la, donc nous on genait pas du tout

pis t'as les 4/5 gosses qui commencent a nous regarder, donc on s'en fout nous on joue

pis apres t'as un mec de 16/17 ans qui s'en mele et tout, les gosse de 6/7 ans nous insultent avec des mots que meme un gosse de 10 ans connait pas hum

et les parents a coté qui regardent sans rien dire

apres ils nous ont piqué notre ballon...

on va les voir, on leur fait bon c'est quoi l'probleme

pis l'mec de 16/17 ans l'envoie en l'air, a 1 metre prés il etait a la flotte de l'autre coté d"une riviere...

si z'avaient pas eu de couteau et leurs parents on les auraent frité j'pense argh!

mais bon on s'est cassé j'avait deja un pote blessé qui pissait le sang a avoir jonglé avec un bout de feraille coupant et qui s'est raté icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
fan-de-soad a écrit :
mais bon on s'est cassé j'avait deja un pote blessé qui pissait le sang a avoir jonglé avec un bout de feraille coupant et qui s'est raté icon_cheesygrin icon_cheesygrin

raah le boulet ! icon_cheesygrin

Vin dieux dan ces cas la, moi j'oré qu'une envie, sa serai d'en prendre un pour exploser le crane a l'autre. hammer
Si j'aime pas sa les sales gosse comme sa qui vienne te chambrer alors que ta rien fait!!! violent2 wobble
Mais le probleme avec ceux la, kan t"en tape un, 15 se ramène avec les carabine.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est sûr que s'ils "raisonnent" comme toi, ça peut vite dégénérer. icon_redface

ba attend il cherche l'embrouille les debiles,tu fais le psycopathe avec un et les autres se calme vite fait

cool, ça fait longtemps que j'étais pas venu mais là ça fait du bien!

des bastons, ouais, j'en ais quelques unes derrière moi et c'est pas fini.
bon, c'est souvent en soirée où tout le monde commence à être un peu "ému" et faut croire qu'être militaire ça exite parceque vous n'imaginez pas le nombre de gens qui viennent vous brancher à cause de ça.
on a beau être poli et suffisamment intelligent (si si!) pour éviter un maximum les soucis, sachant que de toutes façons on aura toujours tort, ben au bout d'un moment quand ça doit partir à la mailloche ben ça part et puis voilà.

c'est clair c'est trop chiant de se faire enmerder en soirée alors que t'est simplement la pour passer du bon temps

Citation :
ça doit partir à la mailloche

J'adore cette expression.
Bon sinon histoire de faire un post constructif (ou pas a vous de voir) je vais dire ce j'ai vécu c'est dire pas grand chose.
Généralement je cogne pas (méchamment) je joue les pacifistes. Par contre le jour ou sa va partir des années de hargne, de fiel, de rage et de tout ce que vous voulez sa risque de faire trés mal.
Voila .
Je vous aime tous.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ils, voili, eclater, fait, etes, dire, pouvez, toujours

+