Citation : happy machinchose happy slaping je crois ![]() C'est pas une question de livres pour enfants. C'est le manuel de survie basique. Ou alors, c'est que tu acceptes la baston et que ça te plaît. j'ai pas de secret, je suis sympa avec tout le monde, je me déplace en bande, et je vanne ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- [img]http://www ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- [img]http://www ![]() ![]() ![]() bigbass a écrit : Hé flanwich, t'es pas non plus obligé de montrer à toute la ville que t'as du tabac et des bières. Sinon, le risque est effectivement de tomber sur des abrutis. Comme quand tu laisses des clopes visibles quand t'es en terrasse, t'es sûr de te faire taxer. Moralité, si tu veux pas en donner, tu les mets dans ta poche. Comme ça, tu évites une discussion inutile et peut-être même une baston pour un regard de travers. Ben disons que le type m'a demandé une roulée et que je lui ai gracieusement accordée...au départ ça partait d'une bonne intention.Il nous restait trois bières dans un sac à dos(ouvert,d'accord)à coté de nous.Dans le cas là,on ne pouvait pas éviter le truc,si on la ramenait on se faisait exploser,c'est clair!Enfin bref,je m'en fous,je vais pas pleurer pour 20 grammes de tabac et trois binouzes,ça aurait pu être bien pire,c'était juste pour dire que discuter c'est bien,mais c'est pas l'avis de tout le monde et tu ne peux rien y faire... ![]() Et non,la baston ça ne me plait pas spécialement ![]() Mais quand les abrutis seront tous des gentils abrutis???? ![]() ![]() Pour revenir au sujet de base,moi j'aime bien le catch à la télé,c'est drole et j'ai même pas mal! ![]() ![]() ![]() ![]() jpdanel a écrit : Ecoute Flandwich, la prochaine fois ta qu'a faire comme tout le monde, tu sor avec un fusil à pompe. ![]() ![]() ![]() ![]() Je maintiens quand même que le mieux, même si c'est pas glorieux, c'est profil bas pour éviter les grosses embrouilles. Avant de te battre ta ka te piqué. Pi derniere chose, si tu te fai éclater, ramasse toute ce que tu trouve autour de toi pour lui foutre dan la chole. Pi fau surprendre en faisant des fintes ![]() flandwich a écrit :
Pas forcément : tu peux aussi refiler tes bières et ton tabac à tes aimables agresseurs... Ce que j'aurais fait. La bagarre, non seulement je n'aime pas ça (c'est totalement contraire à ma philosophie), mais tu ne sais jamais sur qui tu tombes ni ce que l'autre va avoir dans la poche... tel-jilad a écrit : Les meilleures bastons ? Mes vannes assassines qui foudroie le mec adverse et le laisse comme un con a bredouiller quelque chose pour se defendre Tout à fait ! C'est Desproges qui avait dit "le language, bien utilisé, peut être beaucoup plus violent qu'un coup de poing. On peut tuer quelqu'un avec des mots"... et il ne s'en est jamais privé ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ils, voili, eclater, fait, etes, dire, pouvez, toujours
+