Vos plus Belle Baston...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
happy machinchose

happy slaping je crois

icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hé flanwich, t'es pas non plus obligé de montrer à toute la ville que t'as du tabac et des bières. Sinon, le risque est effectivement de tomber sur des abrutis. Comme quand tu laisses des clopes visibles quand t'es en terrasse, t'es sûr de te faire taxer. Moralité, si tu veux pas en donner, tu les mets dans ta poche. Comme ça, tu évites une discussion inutile et peut-être même une baston pour un regard de travers.

C'est pas une question de livres pour enfants. C'est le manuel de survie basique. Ou alors, c'est que tu acceptes la baston et que ça te plaît.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
du haut de mez 18 ans je me suis jamais battu, j'ai jamais frappé quelqu'un, jamais fait acte d'aucune violence, sans jamais en avoir été victime...

j'ai pas de secret, je suis sympa avec tout le monde, je me déplace en bande, et je vanne icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
faut absolument que j'aille habiter dans ta region par ce que de par cher moi il ya que des c** icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais yen a des cons ! icon_cheesygrin mais ils viennent pas me faire chier, je les respectent, ils me respectent wink

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
bigbass
bigbass a écrit :
Comme quand tu laisses des clopes visibles quand t'es en terrasse, t'es sûr de te faire taxer. Moralité, si tu veux pas en donner, tu les mets dans ta poche.

Je ne fume pas, mais sinon, tu laisses en évidence un paquet de gitane Maïs ou de Brune bien dégueux.

(lumiere inexpliqué)Voila le secret!!(fin de l'illumination) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Hé flanwich, t'es pas non plus obligé de montrer à toute la ville que t'as du tabac et des bières. Sinon, le risque est effectivement de tomber sur des abrutis. Comme quand tu laisses des clopes visibles quand t'es en terrasse, t'es sûr de te faire taxer. Moralité, si tu veux pas en donner, tu les mets dans ta poche. Comme ça, tu évites une discussion inutile et peut-être même une baston pour un regard de travers.

C'est pas une question de livres pour enfants. C'est le manuel de survie basique. Ou alors, c'est que tu acceptes la baston et que ça te plaît.

Ben disons que le type m'a demandé une roulée et que je lui ai gracieusement accordée...au départ ça partait d'une bonne intention.Il nous restait trois bières dans un sac à dos(ouvert,d'accord)à coté de nous.Dans le cas là,on ne pouvait pas éviter le truc,si on la ramenait on se faisait exploser,c'est clair!Enfin bref,je m'en fous,je vais pas pleurer pour 20 grammes de tabac et trois binouzes,ça aurait pu être bien pire,c'était juste pour dire que discuter c'est bien,mais c'est pas l'avis de tout le monde et tu ne peux rien y faire... sad .

Et non,la baston ça ne me plait pas spécialement endesaccord1 ,et je l'évite tout le temps.Je trouve ca fin c*n comme truc,ça attire des tas d'ennuis après,il y a moyen de se faire bien mal...conclusion de l'histoire:au mauvais endroit au mauvais moment.Tant pis!

Mais quand les abrutis seront tous des gentils abrutis???? icon_redface hammer

Pour revenir au sujet de base,moi j'aime bien le catch à la télé,c'est drole et j'ai même pas mal! icon_cheesygrin

Ecoute Flandwich, la prochaine fois ta qu'a faire comme tout le monde, tu sor avec un fusil à pompe.
chanteur chanteur chanteur

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
jpdanel a écrit :
Ecoute Flandwich, la prochaine fois ta qu'a faire comme tout le monde, tu sor avec un fusil à pompe.
chanteur chanteur chanteur

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pourquoi pas?Idée à creuser... icon_cheesygrin

tro voyan le fusil icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est clair qu'il y a des situations où tu peux difficilement éviter l'affrontement. J'avais deux techniques : la première (la plus sûre), c'est d'être bien accompagné (quand t'as un pote d'1,85 m minimum, ça aide). La deuxième (plus risquée), c'est d'y aller au bluff : se mettre en position de défense (bien campé sur les jambes), le type en face croit que tu sais vraiment te battre (ce qui n'est pas mon cas) et tu lui gueules bien fort de s'approcher. Une fois sur deux, ça en reste là. Bon, ça m'a pas empêché de me prendre deux-trois coups de latte dans le nez (quand t'es un peu bourré, tu ne le sens que le lendemain) et de me faire déchirer un ou deux tee-shirts, mais j'ai pu mettre quelques coups (avec l'adrénaline, on est plus fort) et me sortir de quelques situations un peu chaudes sans trop de bobos.

Je maintiens quand même que le mieux, même si c'est pas glorieux, c'est profil bas pour éviter les grosses embrouilles.

Ta cas prendre un couteau alor.
Avant de te battre ta ka te piqué.
Pi derniere chose, si tu te fai éclater, ramasse toute ce que tu trouve autour de toi pour lui foutre dan la chole.
Pi fau surprendre en faisant des fintes wink

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
flandwich
flandwich a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Je pensais que dans civilisation, il y avait l'idée qu'on pouvait résoudre les problèmes autrement qu'en se castagnant.

Oui mais ça c'est dans les livres pour les enfants,ça existe plus dans la rue des trucs comme ça...
icon_redface Pas plus tard qu'hier soir deux sales c****rds sont venus nous casser les c***** avec un pote pour nous piquer une pochette de tabac et trois pov' bières.De plus,ces sympatiques jeunes hommes avaient l'air peu recommendables et fort menaçants.Comment discuter avec des sales c**s pareils??...réponse,tu peux pas,donc si tu veux pas te faire emm***er,c'est triste à dire,mais il faut cogner... sad sad sad

Pas forcément : tu peux aussi refiler tes bières et ton tabac à tes aimables agresseurs... Ce que j'aurais fait. La bagarre, non seulement je n'aime pas ça (c'est totalement contraire à ma philosophie), mais tu ne sais jamais sur qui tu tombes ni ce que l'autre va avoir dans la poche...

tel-jilad a écrit :
Les meilleures bastons ? Mes vannes assassines qui foudroie le mec adverse et le laisse comme un con a bredouiller quelque chose pour se defendre icon_cheesygrin

Tout à fait ! C'est Desproges qui avait dit "le language, bien utilisé, peut être beaucoup plus violent qu'un coup de poing. On peut tuer quelqu'un avec des mots"... et il ne s'en est jamais privé ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
et tu fais quoi quans tu est en face de gars cerebralement sous devellopé.tu leurs sort :"euh je sais pa me battre c'est pas ma philosophie sil vou plai me faite pas de mal prener tous ce que j'ai".mai bon chacun son opinion(ceu que je trouve admirable et que je respecterai toujours)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ils, voili, eclater, fait, etes, dire, pouvez, toujours

+