Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Patrick S.........N le petit bonhomme en mouuuuuuussssssssssseeeeeeeeee bump

Oh nOn

pas lui?

Quel etre...exasprant

Il est de ceux qui dégage un truc tellement...énervant*

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
ha celui qui fait tourner sa serviette icon_cheesygrin
ça se comprend.

bonne nuit a tous

bonne nuit magic icon_cheesygrin

Bonne nuit*

hum ben ya personne, v'z'etes pas tous au fond de votre lit à cette heure ci un samedi soir quand même??? icon_redface ouhouuuuuuuuuu les gens ????? sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'suis là aussi*

ah !!!! bump bump on s'fait un poker? une belote? on s'raconte des histoires qui font peur? icon_cheesygrin

Je suis du genre à m'acclimater aux volontés des autres, alors, le choix est votre icon_cheesygrin

{ un penchant pour les histoires terrifiantes, je ne sais pas jouer au poker ni a la belotte icon_cheesygrin )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Pareil que Pitchou'.wink

(enfin, j'vais pas tarder moi, je reste quelques minutes encore)

Moi non plus j'sais pas jouer icon_redface

une histoire vraie, une nuit avec des potes on est allé sur annecy, y avait une maison qu'on disait hantée, un soupirail en bas était entrouvert, y avait plus qu'à pousser et hop, dans la place !!! on a attendu gentiment la nuit, on avait de la bouffe de la bière et des sacs de couchage.

on se racontait des histoires à faire peur, comme des gamins quoi, quand la maison est devenue franchement glaciale et boummmmmm, énorme boucan en haut, on a dérapé comme des lapins sans chercher à comprendre !!!! icon_redface

J'ai faillit le faire avec des potes,
et le soir venu,
on s'est aperçu
que

la maison était habité

-_-'

oups, z'auriez été mal là icon_redface

pour info, cette maison a été achetée et revendue plusieurs fois, les occupants restaient jamais plus d'un ou deux ans, pourtant superbe maison avec vue sur le lac, bizarre non? wink

m'Ouais, étrange...*
icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+