Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

argh .. non moi il est sorti le 1er mai comme a peu près partout ... mais j'ai pas osé aller le voir ce jour la j'imagine rien que le monde a la porte ca fait peur lol ... par contre le 25 mai je campe le mercredi matin m'en fous je rate les cours pour aller voir pirates des caraibes 3 icon_cheesygrin [ je me debrouillle mais faut' que je le vois avant tout le monde lol ] icon_cheesygrin
ps : j'ai faim lol

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
yep ! mi tou !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonsoir.

J'ai enfin pu mettre l'avatar que je désirais qui se situait dans la gallerie. smile_cool
(Merci beaucoup Alex).

Cette aprèm, on a fait une répet, on a cassé la peau de la grosse caisse de la batterie (fendu en 2, un trou de 5 cm de rayon).

Le problème, c'est que c'était la grosse caisse de l'harmonie (dans laquelle je joue), et il y a un concert demain...icon_redface

Je suis allé dans l'école de musique ou je joue acheter une peau et je suis allé la changer.
Bref, un grand "Ouf" de soulagement... chanteur

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je me suis fait engeuler l'autre jour en repet par les voisins parcque je tapais trop fort sur la batterie de notre batteuse icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bonsouargh!! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bonsouargh a toi aussi ! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
B'AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
t'est obsédé de l'avatar flo ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
t'est obsédé de l'avatar flo ?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Un peu ouai, j'en cherche un bien, mais je pense que je vais me rabattre sur le pingouin (comme à mes débuts).wink

B'soir tout l'monde icon_cheesygrin

Bien? bon début de soirée?bon début de week end ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bonsoir à tous !
Je viens de voir l'autre crapaud que je peux pas supporter massacrer Brassens après avoir passé les Forbans wobble ... Excusez-moi mais faut que je me remette du choc, surtout quand je vois que les autres membres de ma famille (excepté mon paternel) scotchent devant "le blond" hum !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
mais qui est il?

J'crois savoir de qui tu parle cafardos, m'énerve au plus haut point lui, erkkkkkkk icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
oui mais c'est qui?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
uneconspiration anti blonds ?? vite! Corey a la rescousse!! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+