Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je connais çà, ma chère et tendre passe des nuits d'enfer en ce moment, avce les accariens, les pollens, les poils de chat (pas le notre mais celui du voisin) et les autres poussières, c'est éternuements pendant 1 heure, la nuit voire plus et le matin elle est dans le cirage (moi aussi d'ailleurs).

C'est terrible parfois les allergies.

icon_cheesygrin bon c'est décidé, j'me trouve un casque de motard, je me le colle sur la tête pour sortir, ça empechera peut être ces saletés de passer??? icon_redface c'est pas une bonne idée?? ah bon ?? sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je vois pas a 50 mètres tellement y'a du brouillard !!! icon_cheesygrin vous voulez une photo ?

Un masque anti poussières, çà doit le faire aussi et çà alourdi moins la tête icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
Un masque anti poussières, çà doit le faire aussi et çà alourdi moins la tête icon_cheesygrin

un machin à la Mickael Jackson??? icon_cheesygrin YIIII HIIIIIIII bump

Mais non, Pas un caisson à oxygène pfffff !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un scaphandre autonome??? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
t'imagine dans la rue ! icon_cheesygrin

En combinaison spatiale, dans la rue, c'est un coup à finir à Monfavet çà !

Bon c'est pas tout mais il faudrait peut être que je m'occupe un peu du repas moi.

A plus tard (peut être !) et bonne après midi.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne idée !! tu nous prépares quoi de bon ? icon_cheesygrin

je crois qu'il va se faire a manger rien que pour lui lol .. msn dec**ne sniff pourquoi il est c*n cet ordi !!!! sinon je suis allé voir spiderman 3 .. il est bien mais y'a pas de doutes il est américain un peu trop même icon_cheesygrin

Ah ça pour être ricain ce film est ricain

lut' tout le monde

c'est dommage je toruve il est bien mais trop ricain ... je m'attendais a un peu mieux mais bon .. heuresment jack [ sparrow ] arrive bientot la aussi ils ont du en faire beaucoup mais la c'est pas grave ca va avec le truc icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+