Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est vrais que ça fait un moment qu'on a pas vu joe icon_redface
heu dis pascal c'est bien ton âge les bougies cuisent le gateau maintenant ça donne un coté meringué violent2 icon_cheesygrin

image du forum

oui oui je suis sorti icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Bonne anniversaire Pascal.

C'est toi Hertfield en photo, tu es vachement musclé. Tu es mon copain tu le sais un! Ne l'oublie jamais icon_cheesygrin

bon aniv pascal !

amatguitar a écrit :
Bonne anniversaire Pascal.

C'est toi Hertfield en photo, tu es vachement musclé. Tu es mon copain tu le sais un! Ne l'oublie jamais icon_cheesygrin

Non, c'est pas moi, mais un mec que j'ai rencontré.
Il est cool, mais faut pas lui casser les pieds. icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=elLzQWsdo2E

En fait c'est un gladiateur mais sans le filet et le bouclier icon_redface

guitarefan@ a écrit :
C'était l'anniversaire de Jean-Louis Aubert il n'y a pas si longtemps :)

si Saka lit ton post, il va grimper aux rideaux je crois bien icon_cheesygrin

en fait on se souhaite nos anniv' à nous Partochards, les autres ça serait un peu trop, t'imagines le truc? c'est l'anniv' à Angus Young, à Dylan, et autres? eux ils sont pas presents en tant que membres, nous si icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aurais grimpé au rideau, mais très heureusement une complète panne d'internet a sauvé le truc! j'ai donc une nouvelle livebox!

va me falloir une nouvelle connexion et donc me depatouiller avec les divers trucs proposés par les opérateurs, vous risquez de pas me voir pendant un certain temps vu le temps qu'il me faut pour ordonner mes idées depuis quelques semaines icon_redface

Bon anniversaire ! smiley-guitar

tiens, faisait un bail qu'on ne t'avait point vu dans le secteur toi icon_cheesygrin ah oui pardon, c'est moi Slashie icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon annif à Saxo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

joyeux anniversaire Saxo !!! bravo bravo bravo

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bon anniversaire Saxo bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un bon anniversaire à Saxo qui se régale avec sa douze!

Ouais!!! icon_cheesygrin bon anniv Saxo et bonne gratte!!! smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-

+