![]() heu dis pascal c'est bien ton âge les bougies cuisent le gateau maintenant ça donne un coté meringué ![]() ![]() ![]() oui oui je suis sorti ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
C'est toi Hertfield en photo, tu es vachement musclé. Tu es mon copain tu le sais un! Ne l'oublie jamais ![]() amatguitar a écrit : Bonne anniversaire Pascal. Non, c'est pas moi, mais un mec que j'ai rencontré. Il est cool, mais faut pas lui casser les pieds. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=elLzQWsdo2E ![]() guitarefan@ a écrit : C'était l'anniversaire de Jean-Louis Aubert il n'y a pas si longtemps :) si Saka lit ton post, il va grimper aux rideaux je crois bien ![]() en fait on se souhaite nos anniv' à nous Partochards, les autres ça serait un peu trop, t'imagines le truc? c'est l'anniv' à Angus Young, à Dylan, et autres? eux ils sont pas presents en tant que membres, nous si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+