![]() bon anniv' Abdou ![]() ![]() ![]() ![]() bon anniversaire "vi cadet", un peu tard malheureusement! ![]() je reste un peu en retrait en ce moment, du coup, j'ai loupé l'occasion ![]() Pas assez assidu sur Partoch, pas bien ça Phil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, je suis là et il faut aller de l'avant, alors "haut les coeurs" (on sent que c'est sans conviction) ![]() ça va d'aller comme on dit par chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ben j'veux surtout pas plomber l'ambiance, il y en a ici qui en bavent plus que moi, alors, je m'accroche et je laisse mon destin m'attirer à lui ![]() Tiens, un p'tit cadeau pour toi ma ch'tit Bluesi et si tu ouvres ta maison, retiens moi une place, en plus, si on peut brancher son ampli la nuit et écouter du Rory ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne sais pas si il passera par là? il faisait dans le rock gothique norvégien ......je pense qu'il a acheté son clavier maintenant et qu'il sait générer jolis sons proches de la voix humaine !! ![]() bon anniv ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois savoir que tu apprécies le pop rock, je te fais donc ce petit cadeau, j'espère qu'il te fera plaisir ![]() quand tu passes on peut t'entendre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+