Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en retard, d'solée icon_redface

bon anniv' Abdou icon_cheesygrin et tout plein de notes de musique note-32 note-4 note-2

Coucou Abdou,
bon anniversaire "vi cadet", un peu tard malheureusement! sad

je reste un peu en retrait en ce moment, du coup, j'ai loupé l'occasion hammer
Pas assez assidu sur Partoch, pas bien ça Phil endesaccord1
wink

Pas de problème, fidèles compagnons de routes (de portée musicale pour les puristes comme Amat wink ) vous y avez pensé et çà, c'est génial et ça me réchauffe la carcasse love pour tout vous dire, si j'avais su la journée qui m'attendait, j'aurais opté pour arrêter les compteurs à 50 ans moins une heure hammer

Enfin, je suis là et il faut aller de l'avant, alors "haut les coeurs" (on sent que c'est sans conviction) icon_cry

ça va d'aller comme on dit par chez nous smiley-guitar

tu fais ta crise de la cinquantaine Abdou? bah faut pas, on est rouillé certes mais on a derrière nous des années de vécu, quoique moi j'en suis toujours à tenter de ne pas les reproduire... les erreurs du passé icon_cheesygrin pis allez, on va se la faire la maison des retraités de Partoch, on embauchera que des gens à qui on aura fait ecouter des morceaux et qui seront capables de dire qui, quand et avec quel matos, des gens qui nous laisseront brancher nos amplis même en pleine nuit chanteur

T'inquiètes Blues'i, c'est pas la crise de la cinquantaine, si j'avais pas de calendrier, je ne le saurais même pas smyleybleu c'est que depuis deux mois, avec les tuiles que je me ramasse dans la tronche, je pourrai bientôt construire un toit hammer http://youtu.be/kx-j7gY72T4

Bon, ben j'veux surtout pas plomber l'ambiance, il y en a ici qui en bavent plus que moi, alors, je m'accroche et je laisse mon destin m'attirer à lui wink

Tiens, un p'tit cadeau pour toi ma ch'tit Bluesi et si tu ouvres ta maison, retiens moi une place, en plus, si on peut brancher son ampli la nuit et écouter du Rory love http://youtu.be/eX6gOYdIFqA on s'en lasse pas, mon vinyl est transparent d'usure, heureusement qu'ils ont réédité en cd, relaxe toi, ça va d'aller wink RORY love bravo love bravo

houlaaaaaa !!! faut que je laisse charger toute une nuit avec mon pc à la ramasse pour pouvoir visionner ça, en tous cas, un grand merci, un immense bonheur que l'Irish Tour love et le côté humble du personnage fait plaisir, dans un monde où trop souvent c'est "et moi, et moi, et moi", merci Abdou icon_cheesygrin

Mouaaaahhhhhhh love avec plaisir icon_cheesygrin

bon anniversaire à TRAVEN07 !!

je ne sais pas si il passera par là?

il faisait dans le rock gothique norvégien ......je pense qu'il a acheté son clavier maintenant et qu'il sait générer jolis sons proches de la voix humaine !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
alors puisque c'est l'anniv de Traven fanfarons tous en cœur bump
bon anniv smile_cool

Bon anniversaire Traven smiley-guitar bravo

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bon anniversaire !! icon_cheesygrin

Bon anniversaire Manuo, tu nous manques chez les vieux coucous icon_cry Je te souhaite le meilleur mon ami, beaucoup de guitare avec des découvertes et des belles compositions bien à toi
Je crois savoir que tu apprécies le pop rock, je te fais donc ce petit cadeau, j'espère qu'il te fera plaisir icon_cheesygrin http://youtu.be/NMvjueacZTE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon anniv à toi ,c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup,mais au moins
quand tu passes on peut t'entendre love

happy birthday to you bravo bravo bravo and take care !

Bon anniversaire Manuo! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-

+