Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouarf, c'est marrant tout ça, mon chat ne supporte pas l'harmonica ni les sons aigus du clavier, pour le clavier je peux pas y faire grand chose, à part mettre la bestiole sur le balcon, la porte de la pièce où se trouve le clavier ne fermant pas, l'harmonica je m'enferme dans la chambre pour eviter son courroux et des balafres violent2

mon truc à poil par contre se colle à côté de l'ampli quand je joue, ou il aime le blues ou alors il est sourdingue, et pour ce qui est de l'acoustique, il se pointe quand j'accorde et derape aussi vite fait icon_eek ah oui et il adore me voir changer les cordes de mes pelles, il sait qu'en général c'est des jurons etc etc, dans ces moments là je le traite de "sale petit con de chien tibetain", je l'ai même menacé de me servir de ses poils pour en faire des cordes, bah aucune reaction de sa part sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce ce qu'il sait que ce sont des bobards! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ben oui, il sait qu'avec les poils, ça marche pas !
Menace-le de prendre ses boyaux, et tu verras !!! icon_cheesygrin
Sinon, moi, ma touye (oui, ça fait longtemps que ce n'est plus un chien : c'était une toutouye, et c'est devenu la touye. "Winnie la Touye") a vraiment du mal à se faire à la batterie. Au moindre coup de charley, elle radine en courant et fait connaître son mécontentement. Au début, elle aboyait non-stop quand je jouais, mais au fur et à mesure, elle finit par tolérer...
Enfin bref, tout ça pour dire que ce sera bientôt son anniversaire ! icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chez nous, les deux chiens rappliquent dès qu'on joue! et ils s'installent! même avec la batterie! mais peut-être que c'est l'acoustique qui leur plait!
Heu.... on commence à tellement dériver qu'on ne voit presque plus la cote! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Som' ! bump

S'il passe par là...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ah notre Somalien ........ Bon anniv si tu passes,
et même si tu ne passes pas smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le premier, c'était celui de Léo, notre tamboureur! on l'a fêté ce soir!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de When !!!!!!!!

Bon anniversaire Cecilia !!!!!!!!!!!!! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

bon anniversaire WTSGD !! bravo bravo

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Joyeux Anniversaire WHEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo

Bon anniversaire Som' que des bonnes choses smiley-guitar bravo

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Et bien , Bon Anniversaire aux vieux jeunes icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bon anniv Cécilia smiley-guitar smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! bonnannif!

Joyeux anniversaire, WTSGD! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-

+