![]() bon anniv à Coquine aussi ![]() (12 ans et 30 cm ? De quel charmant petit animal s'agit-il ?) The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
ah Chipie! celui ci se mort la queue! le bon lien est le suivant!
![]() ![]() avant d'envoyer le lien tronqué ![]() calamity Jane n'est-il pas mieux ? ![]() ![]() sakatrapo a écrit : ah Chipie! celui ci se mort la queue! le bon lien est le suivant! http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page Excellent ! ![]() Attends, tu veux la meilleure ? J'ai moi-même une très sympathique petite Yorkshire (Winnie, qui fêtera bientôt ses 7 ans)... Et elle fait pareil dès que je joue de l'harmonica !!! ![]() ![]() ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Il faut que tu enregistres Winnie! ![]() sakatrapo a écrit : ah Super mister Syle! ces petits chiens sont géniaux! et Coquine est aussi mannequin de haute couture canine et possède presque 300 tenues! la classe! Ouaip, ces minuscules toutous sont vraiment de très sympathiques individus ! La mienne est une véritable machine à faire des câlins ! ![]() Que j'enregistre Winnie... Ici ? Que je lui crée un compte ??? ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+