![]() mouskito a écrit :
Donc ils avaient 12 ans à l'époque en gros non?Il faut pas sortir des trucs comme ca trop tôt...Ahhh ce groupe va finir comme Jordi! ![]() Citation : rien ne vaudra un bon vieux groupe des années 80 !! si un bon vieu groupe des années 60 !! ptidoudou06 a écrit : Moi j'aime pas trop parce que c'est surtout la voix du mec qui chante qui me dérange mais ne les massacrez pas top quand même ils ont rien fait de mal ^^ [ pour moi c'est sympa si on n'enlève la voix du gars qui chante dommage c'est en allemand et ca fait une originalité mais bon voila quoi .. ] Oups je croyais que c'etais une fille! ![]() -Musique pas trés créative -Pas un groupe au quel on ferra que de bougé pendant le concert Mais je respecte ce qui écoute sa ! flandwich a écrit :
enfet ils avaient 15 an environ, et puis, qu'importe l'âge dans tout ça??? si vous aimez pas c'est votre droit, mais critiquez pas, paske yen a qui aime (mwa!! et plin dotr que je kiss o passage)!!!! allez, a+ ![]() deryckben a écrit : Tokio Hotel je n'aime pas car:-Groupe qui fait passé son sex appeal avant le reste voila, toi au moins t'as du respé, et puis bon, jvoi kton image c sum 41, alors c kta de très bon gou!! kiss ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
je passais ici sur ce forum grace a zazou_cow et je tien a intervenir sur ce sujet et sur certains messages publiés
1er)je suis très tolérante,on pense ce quon veut daccord mais moi aussi je pense ce que je veux! 2eme)on ne juge pas sans connaitre!c'est comme pour la bouffe,faut gouter pour savoir si on m!la musique c pareil! 3eme)si c'est pour critiquer sans réfléchir ou donné un jugement subjectif ou copier les pensées des autres pour faire 'style',on peut rendre la critique a lindividu en question! ! !on peut etre aussi bete que lui et aussi on peut rentrer dans son jeu immature! ok? donc maintenan que j'ai fait mon ptit tour des mes règles essentielles dexpression, je vais réagir a ce forum: moi jm bcp tokio hotel,jm bien leur style de musique,après le look c original faut aimer ok moi je suis tolérante (pa comm certains) donc je respecte,ensuite je trouve que c + ke débile de juger ce groupe pcq ils font emo boys!ca peut plaire aux filles et alors? ? ? kurt cobain a u et a tjs du succés! ! !stop la jalousie! ! ! chacun son style koi! ! !et pk dire que sa fait tapette? ? ? c koi votre justification?les adrogynes ne sont pas forcémennt comm ca! ! ! et pui ce sont + les gens que lon croi ki ne le son pas qui le sont! okay? ? ? donc stop o jugement subjectif et irréfléchi et soyez tolérants ! ! ! on peut avoir son avis sans etre deg,sans respect,horrible et vulgaire! ! ! jspr que mon msg sera lu et relu et surtout compri et quil fera réfléchir + d'un!!! @+ + + (hahaha hihihi hehehe huhuhuhu comm di zazou_cow ! ! ! bisx a elle!) vive tokio hotel=jeunesse,talent,originalité,peps ! ! ! ![]() ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " ![]() ![]() lizzzou a écrit : lol on dirait qu'ils ont pas la cote ici^^ moi j'aime bien pourtant, evidemment c'est assez convenu comme musique mais c'est pas déplaisant à entendre, et puis le fait qu'ils chantent en allemand ça ajoute une originalité... Mais pour leurs cotes de popularités il vont refaire leur album en Anglais pour que ça puisse se vendre au Royaume-Unis et pourquoi pas au Etats-Unis. C'est juste un groupe qui pense à se remplir les poches et qui font de la musique par intéret et non par passion. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+