![]() Citation : Moi je suis plutot tolerant,faut de tout pour faire un monde hein !!! faut pas détourner les proverbes pour les mettre a la sauce... ça veut pas du tout dire ça a 'lorigine ..; je vois pas en quoi on n'a besoin de groupe bidon pour faire un monde... ![]() je sais c'est plutot "léger" comme avis... j'ai essayé de regarder des clip ou des live... j'ai pas tenu 30 secondes le chanteur a une voix trop saoulante, c'est un vrai gamin qui chante ah oui et puis entendre toutes les nanas gueuler pendant tout le concert non merci drriiing !! ah, nous avons un appel d'un auditeur ! allo! comment vous appellez vous? -Npo -et pour répondre à la question... -eh bien je pense qu'on devrait bannir tokio hotel des ondes! -mais enfin, nous ne pouvons pas faire ça... -Eeeeet m*****de! peut on vraimen considérer Tokio Hotel comme des artistes? nous attendons vos appels y'a rien dans ce groupe et puis le son qu'il produise est NUL ![]() ![]()
Ce groupe essaye de se faire un nom en France comme Kyo ou les 2be3 (ouhhhh) !!!
Leur album est sorti il y a 2 ou 3 ans en Allemagne et tout le monde croit qu'il vienne d'arriver ! "Oh c'est le nouveau groupe punk/grunge génial !!" Mouais plutôt de la soupe ! Je sais qu'il faut être indulgent : il faut de tout pour faire un monde... Mais je pense que CA on peut s'en passer !! ![]() Je trouve quil on voulu ce donné le méme stil qu'Indochine ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+