![]() "Le sud", à la base interprétée par Nino Ferrer,(si je me trompes pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le sud - Nino Ferrer Tu me le copieras 100 fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'etait vraiment , vraiment horible ... son accent , sa voix , sa démarche aussi du genre " je me la péte chui a star académie .. " sa faisait vraiment peur ... http://www.radioblogclub.fr/open/146952/eric_prydz_vs_pink_floyd/Eric%20Prydz%20... et en plus il se permet de changé le nom alors que sur cte chanson mythique il vire la guitare et tout le reste, y a que le chant (et encore) en gros y vire de la chanson le génie des pink floyd et rajoute des effets merd**** chu désolé mais moi aussi je peux le faire et pourtant j'ai pas touché à une table de mixage ou un truc du genre de ma vie. ![]() ![]() ![]() On devrait pas avoir le droit de toucher à une chanson comme celle là... J'trouve ça un peu ridicule de tout cassé ![]() ![]() Je ne suis pas un adepte de ces musiques mais bon voilà quoi... Forcement qu'il ne va pas garder la guitare, le chant... Sinon ce sera pas vraiment un remix ! Puis faut savoir une chose, l'auteur du remix a payé les droits d'auteur aux Pink Floyd... Donc ceux ci ont accepté la promotion de ce titre ![]() Donc de la à dire que c'est de la daube et que vous aussi vous êtes capable de faire pareil, allez y, impressionnez moi.. ![]() Je reconnais qui faut quand même s'y connaitre pour faire de bon truc (comme dans tout les styles de musique) Je comprend qui garde pas la guitare et le reste mais quand même, pour moi un morceau mythique c'est un peu sacré (oui je sais je suis ch*ant avec mes principes) donc y forcément quand on y touche... ps: Pis j'aime bien éxagérer ![]() Le jour où j'ai entendu une reprise des beatles version techno, j'ai cru que j'allais mourir ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli
+