fan-de-soad a écrit :
savait' pour que je saute pr la fenetre y'a plus simple ![]() ![]() Il me semble qu'Avril Lavigne avait fait une reprise de Basket Case, mais je suis pas sûre. Les Betteraves en ont fait une, c'est un massacre, comme leur reprise de Baby One More Time de Brit-brit ![]() Celle qui me tue le plus c'est la version box de night de The Wall ![]() ![]() J'oubliais une fille qui voulait entrer à la nouvelle star (oui dans mes moments perdus je regarde le casting ![]() Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() Elle est trop forte c'te chanson ![]() ![]() ![]() Alors là... -_-" comme dirait ma grand mère: Qué misèreuh!! ![]() Enfin... après, là tout de suite, je ne vois pas d'autres reprises qui me viennet à l'esprit ![]() " No woman no cry " de Bob Marley ^^ Une pure.... catastrophe! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hein ? Comment ? Sortir ? Moi ? ![]() ![]() ------------>[cave] ![]() La plus drole c'est Champs élysées de NOFX (pour info... ![]() ![]() ![]() j'rigole bien sûr^^ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli
+