![]() elle est poilante a jouer che-kati a écrit : la moitié du repertoire de marilyn manson nolan76 a écrit : Je ne sais pas si elle a déjà été posté : http://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc un petit up ![]() fan-de-soad a écrit : moi elle me plait bien hey hey, tu l'écoutais hier ![]() che-kati a écrit : la dance des canards par linda lemay ![]() ![]() hymne de nos campagnes ![]() ![]() ![]() ![]() edit: tryo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Rock'n'Roll Nigger reprise par Manson -Instant Karma par Tokio Hotel ![]() -une reprise de Should I Stay or Should I Go ? par la nouvelle star, avec leur accent anglais digne de ma grand-mère. ptidoudou06 a écrit :
9secondes ![]() C'est affreux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un moment la nana avec une jupe rose qui passe à coté huhu... N'a rien à faire du groupe ![]() ![]() j'arrive même plus à savoir si ma guitare est accordé! J'imagine bien le refrain ! Sinon niveau reprise qui m'a fait bien mal, j'vais parler de Tainted Love, reprise par MM je sais ca peut paraître bizarre mais j'ai eu du mal avec c'te chanson :x ( et j'en ai toujours ) J'avais entendu une reprise des Beattles en Français y'a "X" temps ou ca donnais le sous-marin vert ... Zarb' ! Hey Joe ==> Willy Deville en tout cas, j'aime pas, mais alors pas du tout ![]() kamisol a écrit : Un p'tit 30 secondes ( quand j'ai entendu la voix :x ) y'en a des balèzes en anglais ![]() ![]() ps : 1minute 27 secondes j'ai failli sauter par le velux ![]() On peut taper dans les Télé-Réalité quand même, ils sont Hors-Compèt' eux ! J'ai un bon souvenir d'un mec déguisé en Denver qui chantais le générique du même nom ... Hilarant ![]() ![]() AH! C'est pas le gars sur un bateau, qui manque de se torcher à chaques fois? ![]() J'penses avoir déjà vu ça dans les Enfants de la télé ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli
+