HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si tu veu tapé dans le très vieux "thunderdome" classé en hardcore!

Millencollin? Taproot? Staind? hum hum hum

samplartz a écrit :
si tu veu tapé dans le très vieux "thunderdome" classé en hardcore!

"thunderdome" c'est pas de la techno ça? ici on parle pas de hardcore techno mais de "vrai" hardcore comme madball, sick of it all...

c vrai c plus hardcore techno oui! mé bon sa reste du hardcore ken mm!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca possède cette appellation,oui,Gaow ne l'a contesté,c'est juste que ce sujet est plutôt "réservé" (ou a été crée pour ) ceux qui aiment le "Hardcore",dans un sens,"dérivé" du punk... wink

Salut a tous
Moi niveau hardcore jdébute un peu aussi mais jpeu parler de Full Blown Chaos, Folsom(un peu + punk) qui m'ont fait aimer le hardcore jsai pas si ils ont deja étés cités (dsl-j'ai pas lu les 14 pages en entier)
En fait Madball fait une tournée en France pour les fans non-informés ils passent a Paris, Strasbourg et...Saint-Nazaire! (comme koi ma ptite ville n'est pas trop pommée...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ECOUTES : EATH CRISIS "SLITHER",ALL OUT WAR "COMDEMNED TO SUFFER", CATARACT "WITH TRIUMPH COMES LOSS, KILLSWITCH ENGAGE "THE END OF HEARTACHE", ARKANGEL "HOPE YOU DIE BY OVERDOSE" ET UNEARTH "THE ONCOMING STORM", ET MAINTENANT PRENDS TON PIED CAR C'EST DU PUR METAL HARDCORE QUI FOUETTE LES OURS...............................
ET POUR DU OLDSKOOL ECOUTES MADBALL "LEGACY" DA KINGZ OF NEW YORK HARDCORE.

BONNE ECOUTE.

hatebreed est un bon groupe bien bourrin violent2 mais aussi soulfly(pas ds le meme registre)

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ouai c cool mais Soulfly c pas du hardcore c du death métal... idea
Bon jvous fais une pitite liste de ce que j'ai chez moi:

Artimus Pyle
As the Sun Sets
Backstabbers Inc.
Book of Dead Names
Born Under Saturn
Carol
Catharsis
Coalesce
Curl Up and Die
Dear Diary, I Seem to be Dead
Drowningman
Ed Gein
Employer, Employee
Guyana Punchline
Guyver One
Holy Molar
Kiss it Goodbye
Lickgoldensky
Madam Germen
Most Precious Blood
My Hero Died Today
PG99
Reversal of Man
Rubbish Heap
Shikari
Skitsystem
Uranus
His Hero is Gone
Takaru
The Crimson Curse
The Great Redneck Hope
Today is the Day
Turmoil
Unpersons
Burst
Crowpath
Fall Silent

Bon voala un pti bout...
Ya de quoi faire la je pense éclatez vous bien ^^ icon_cheesygrin

mi j'écoute qu'un groupe de rock hardcor
mais bizardment c'est un de mes préférés : FUGAZI
je ne sai pas pourquoi on les classes dans hardcore mais parait que se sont les pionniers du genr
^^

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Fugazi sont les fondateurs du courant de Washington (même si les Bad Brains leur sont antérieurs et ont eu un grand rayonnement,dans le son et l'idéologie peu nombre furent les "suiveurs") et du mouvement "Straight Edge"...

On entend dans les morceaux (enfin de ce que je connais,et c'est assez peu,donc...)que le tempo est accéléré par rapport à du punk classique,que le son est plus "percutant" et il y a une composante très "émotionnelle",assez "cathartique" à la musique de Fugazi,enfin je trouve...

o p tain avec tout ca vous devriez faire des theses ca nous ferais des profs en hardcorologie
alors comme ca MASS c est pas du hardcore endesaccord1 LOFOnon plus smyleybleu SILMARILS pas plus icon_redface O NEYD non pus les THUGS peu etre mais alors METALLICATS c est du rockabillie je sais plus ce que j ecoute avec toute les variantes le rock est un microbe qui mute et s adapte a toute les periode s de l evolution violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
attention virus contagieux violent2 violent2 smiley-guitar

pour moi les références hardcore c'est plutot :
suicidal tendencies maitre maitre maitre maitre maitre
anthrax
dead kennedys
the exploited

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Anthrax c'est pas du Hardcore, The Exploited non plus et les autres je connais pas ...

comment on reconnait du hardcore alors ?? hum c'est quoi les critères ?
et c'est quoi the exploited si c'est pas du hardcore ?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel

+