HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les motherf***ers hardcoreux, je poste depuis San Francisco ou je suis en vacance et bin cette ville est fuckn' hardcore la preuve je met des fuck tous les deux mots maintenant.Je suis en train de faire le plein de cds de HC c'est trop pas cher ici (environ 12dollars le cd ie 10euros)!!! j'ai achete le dernier dqrkest Hour et As I lay Dying qui sont relativement decevants par rapport aux precedentes productions des deux combos... Sinon le dernier album de the black dahlia murder et de om broken wings sont de pures tueries... Sinon j'ai vu plus haut sur ce post quelqu'un qui qualifiait poison the well de peu connus et bin ici ils trop veneres c'est enorme!!!Donc voila d'autres nouvautes pour finir je conseille vivement des groupes comme bullet for my valentine,avenged sevenfold,unearth,a life once lost,every time I die, norma jean et pis plein d'autres j'essairait de faire un bon compte rendu a la rentree icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Voila sinon continuez a ecouter de la musique qui bastonne et bonnes vacances a tous et a toutes...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Jossouin !

C'est marrant ce tic verbal,ça fait "true"... icon_cheesygrin

Poison The Well sont très appréciés là-bas,notamment par les Deftones,il paraît...

Enfin,bon séjour,profite en bien !

ahhhh a life once lost, fortement sympathique, j'avais chopé quelques mp3 y'a ps longtemps, j'avais bien accroché, merci josssouin pour ces quelques gropes que je vais m'empresser de découvrir! sinon, profite bien se san fransisco, c'est un de mes rêves maitre maitre !!!

s'lut

es ce que tu connais des groupes comme slayer, cephalic carnage,opeth. Ca comme hard y a pas mieu. bravo bravo bravo bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

En fait Slayer,c'est plutôt du thrash metal,Cephalic Carnage,du grind metal(il me semble) et Opeth,du death metal progresif...

Ce sujet est plus réservé au hardcore en tant que style...

Bonne après-midi !

bon si tu ve ecouté des trucs trash je te conceille le black metal. les bon groupe que je connaisse et don je suis fan c mayehm,1349, bathory et darkthrone. sinon y'a clandestine blaze, mais si t'est pas habituer au black sa risque d'etre assez violent pour toi. sinon tu pe ecouté du death metal mais la c vraiment de la musique hardcor ( si on pe appeller sa de la musique) franchement j'aime pas le death, mais bon maintenant tu pe aissayer. bon bas slt

Hey voici quelques nouveautés qui déchirent:
"Sincerity is easy disguise in this business" de evergreen Terrace, "Hunter" de A life once lost,"It's all a long goodbye" de On broken wings, "They want you silence" de Bloodlined Calligraphy pour du metalcore, sinon pour ceux qui aiment DEP, il ya le nouvel album de Pyopus et celui de Into the moat, hallucinants de technique.Sinon il ya Miasma de The Black Dahlia Murder qui est trés metal, Hours de Funeral for a friend qui est trés rock/emo, March into the sea de Pelican qui est...épique.Pour ceux qui aiment Isis et Cult of Luna, il ya True nature Unfolds de Callisto et enfin je conseille a ceux en manque de sensations fortes, The sirens of silence de Swarm of the lotus...

Sinon en ce moment j'écoute pas mal de groupes issus de la scene suisse et donc je vous conseille de (re)decouvrir: shovel, unfold, Houston swing engine, Iscariote, Vancouver, deceit et bien sur les ex-maitres absolus du grindcore suisse, européens et peut-être bien mondial:Nostromo. Il y a aussi un groupe Luxembourgeois (!!!) completement hallucinant: Defdump, mais bon leurs cds sont introuvables maintenant je crois.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Salut a tous...Moi mes groupes préférés de hardcore sont Alexisonfire, Converge et The Berzerker...jm bien dEFDUMp ossi... voili voilou wink

darkyannick a écrit :
bon si tu ve ecouté des trucs trash je te conceille le black metal. les bon groupe que je connaisse et don je suis fan c mayehm,1349, bathory et darkthrone. sinon y'a clandestine blaze, mais si t'est pas habituer au black sa risque d'etre assez violent pour toi. sinon tu pe ecouté du death metal mais la c vraiment de la musique hardcor ( si on pe appeller sa de la musique) franchement j'aime pas le death, mais bon maintenant tu pe aissayer. bon bas slt

Salut a toi darkyannick, visiblement tu a l'air plutôt fan de black, mais ce que tu dit sur le death me laisse penser que tu ne doit pas si bien connaitre ce style car beaucoup de groupes de black font une musique tout autant violente que bon nombre de groupes de Death (si c'est la violence qui te dérange). Ensuite tu qualifie le death de musique "hardcore" alors que le Hardcore est un style à part entière, ne confond tu pas plutôt grindcore et death métal? A+

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
gaow a écrit :

darkyannick a écrit :

Salut a toi darkyannick, visiblement tu a l'air plutôt fan de black, mais ce que tu dit sur le death me laisse penser que tu ne doit pas si bien connaitre ce style car beaucoup de groupes de black font une musique tout autant violente que bon nombre de groupes de Death (si c'est la violence qui te dérange). Ensuite tu qualifie le death de musique "hardcore" alors que le Hardcore est un style à part entière, ne confond tu pas plutôt grindcore et death métal? A+

Surtout que ni Darkthrone,ni Mayhem n'ont fait dans le mélodique et la finesse...icon_cheesygrin

Peut-être parlait-il de brutal death,sinon...

Yes Babouchelesinge, c vrai que le brutal death ne fait pas forcément dans la dentelle non plus(je pense à cannibal corpse par exemple), après le métal reste une musique violente et pleine d'énergie et c'est pour ça qu'on l'aime!!! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,c'est vrai...wink

(Même si c'est parfois trop "énergique" pour mon encéphal... icon_cheesygrin )

Et oui, la saturation de l'encephale nous guette tous, nous metal kids, il est donc conseiller d'inserer 10Mn de Jenn mimi Jarre entre chaque ecoute intensive de nos ghettos blasters preferés... icon_cheesygrin

Scribble 666 - Septic flesh - Siberian Kiss - Millencollins - Staind - Taproot - Glassjaw - 28 Days - pis des dizaines d'autre....

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel

+