Qui connait DAGOBA ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Je vais appuyer Theo.rust :

La photo n'est pas de Dimmu Borgir, mais une photo de Varg (anciennement compositeur/créateur du groupe de true black Metal Burzum), donc qui n'a strictement rien à voir avec le groupe norvégien.

Si on n'aime pas la musique on en parle pas ? Mais si tout le monde l'aimait, les discussions iraient dans un sens, elles seraient plates, sans saveur. Avoir des avis qui divergent permet le débat (comme Theo l'a dit précédemment, à juste titre), ce qui sera toujours mieux que des "ouais c'est génial" pour les raisons citées tout au long des pages de ce post. Après, tous les métalleux extrêmes ne sont pas aussi catégoriques que tu le prétends.
Malgré tout, c'est vrai que l'image du métal (extrême ou non) et très souvent décriée par des a priori et des préjugés dûs au fans (où du moins, l'image que la doxa a des fans).

Pour en revenir à Dagoba, je n'ai pas véritablement accroché, j'ai trouvé que ça manquait d'originalité musicale. Mais comme chacun le dit, paraît-il qu'en live ils seraient monstrueux (en témoignent les quelques vidéos youtube que j'ai pu voir). Espérons-le, j'irais les voir en Avril avec Gojira =D.

sotek44
sotek44 a écrit :

Tu dois avoir une conception du metal plutot etrange, une conception que je n'apprécie pas, je ne dis pas ca parce que tu as une massue cloutés dans tes mains ^^(une photo célèbre de Dimmu borgir, il me semble), moi je pense que si on n'aime pas la musique on en parle pas, on en écoute pas, et on ne la critique pas. Je ne veux pas te viser en particulier, mais c'est à cause de ce genre de réfléxions pronnoncés par des "Métalleux" extrèmes que beaucoup de gens ont uniquement des a priori sur le metal, n'osent pas l'écouter, le déteste sans connaitre toute la sensibilité que certains groupes transmettent (je ne citerais pas içi Dimmu borgir quoiqu'ils conservent une certaine mélodie et une grandiloquence tout à fait honorable) et ne le perçoivent pas comme un style musical ellitiste et original à part entière.
j'éspère que certains métalleux seront d'accord avec moi.

Je n'aime pas Dimmu Borgir.

Tu sais, si que des personnes qui aimaient les groupes venaient en parler, vos discussions eh ben elles tourneraient assez vite en rond. Je cherche pas à être agressif mais un mec qui se bat pour un médiator et une bouteille d'eau vide du bassiste d'un groupe je trouve ça pas mal ridicule. Ton jugement est obscurci par ta subjectivité et ça se lit dans tes posts, mec.

pour resituer, comme ça on en parle plus, les métalleux sont en effet pour la plupart des c°nnards, j'en suis désolé. Et mon avatar c'est Varg Vikernes.

Le jet d'une bouteille d'eau c'est un style comme bruler sa gratte a la jimmy hendrix.
C'est une façon de crée son personnage,certain balance leur tete d'autre jete des bouteille il y'en a qui jete des tete de boeuf (slipknot) chacun a quelque chose qui fait que le personnage est unique meme si la fameuse bouteille jeté sur les gens est assez banal.
Je pensse pas que à se niveau de conaissance on peut critiquer le groupe en question.
perso dagoba je suis pas un fan mais c'est vrai qu'il dégage beaucoup d'energie en live (apparament).
Ne pas aimer c'est une chose.
Et je signal juste comme sa que je te trouve assez vaste "THEO.RUST" car moi meme etant assez metaleux je ne vois pas en quoi je serai un connard mais bon....

J'ai apprit que cette année a l'ocasion de NOEL le chanteur de DAGOBA allé sortir un DVD pour apprendre a chanter du metal en sachant qu'il a etait produit par l'un des plus grand entraineur vocal (je c'est pas c'est quoi le nom)qui avait entrainer les plus grand du style slipknot fear factory...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je les ai vu à leur débuts! ce n'est pas de la musique adaptée à mes oreilles...brrrr!

f4w3ll a écrit :
J'ai apprit que cette année a l'ocasion de NOEL le chanteur de DAGOBA allé sortir un DVD pour apprendre a chanter du metal en sachant qu'il a etait produit par l'un des plus grand entraineur vocal (je c'est pas c'est quoi le nom)qui avait entrainer les plus grand du style slipknot fear factory...
SVP y a t'il quelqun qui pourrai m'eclairer d'avantage svp merci..

"il y'en a qui jete des tete de boeuf (slipknot)"

J'aimerais bien savoir ou t'a trouver une connerie pareil .

Sinon pour Dagoba , j'aime pas mais je les ai vu au hellfest et ils sont bon sur scéne .

fightforfun a écrit :
"il y'en a qui jete des tete de boeuf (slipknot)"

J'aimerais bien savoir ou t'a trouver une connerie pareil
C'est vrai j'invente rien attend je vai te passer le lien de la video et te trouver certain article sur sa...

http://www.youtube.com/watch?v=j4LK39wGK4w&feature=PlayList&p=99D7236B5B63A421&i...

regarde a 0,54 tu vois a peut pres une tete de boeuf de profil acrocher.
http://www.youtube.com/watch?v=SrJ2X-yOf14&feature=PlayList&p=99D7236B5B63A421&i...

regarde a 3,47 tu vois shaw crhan il me semble que c'est lui qui met la tete entre ses jambes comme si il monter a cheval.Et de 3,54 a 3.40 tu le vois montrer la tete quand il gueule dans le refrain.

La preuve pour les tete apres le fait qu'il les jetent dansle pulblic je les lus mais bon quand tu c'est que il ya deja sa tu te dit forcement pourquoi je mentirai...

Et Dagoba, ils jettent des têtes d'éléphants dans la foule, aussi.

J'adore Dagoba !!
Il sont passer dans ma ville en concert c'était énorme !! smiley-guitar

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
f4w3ll a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=j4LK39wGK4w&feature=PlayList&p=99D7236B5B63A421&i...

regarde a 0,54 tu vois a peut pres une tete de boeuf de profil acrocher.
http://www.youtube.com/watch?v=SrJ2X-yOf14&feature=PlayList&p=99D7236B5B63A421&i...

regarde a 3,47 tu vois shaw crhan il me semble que c'est lui qui met la tete entre ses jambes comme si il monter a cheval.Et de 3,54 a 3.40 tu le vois montrer la tete quand il gueule dans le refrain.

La preuve pour les tete apres le fait qu'il les jetent dansle pulblic je les lus mais bon quand tu c'est que il ya deja sa tu te dit forcement pourquoi je mentirai...

et toi t'as vraiment crus que c'était une vraie, franchement coupée et encore toute dégoulinante de sang smyleybleu smyleybleu

MDR mais d'ou tu sort toi ??
va ecouter du jazz alors mec,tu croit vraiment que sa les à déranger ???
Il y a plein de groupe de metal qui font des chose un peu gore comme sa.
Et je te signale que les tete de boeuf par exemple, n'est forcé de couler tous le temps.
Elle ont etait traiter expres pour le spectacle...
Je dit pas que c'est forcement intelligent,mais bon les chose morbid et pueril comme sa, sa fait rire
le publique.
Et comme la dit theo.rust dagoba a fait sa avec des tetes d'elephants.
Donc je pense que ce n'est pas trop genant,vu que c'est assez vue.

"Et comme la dit theo.rust dagoba a fait sa avec des tetes d'elephants.
Donc je pense que ce n'est pas trop genant,vu que c'est assez vue." maitre bravo

Respect !! t'a tout compris !

fightforfun a écrit :
"Et comme la dit theo.rust dagoba a fait sa avec des tetes d'elephants.
Donc je pense que ce n'est pas trop genant,vu que c'est assez vue." maitre bravo

Respect !! t'a tout compris !

Je c'est pas si je doit le prendre contre moi ou our moi se que tu as dit.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parce, dagoba, DAGOBA, pensez, -ce, comme, sympa, dommage, impression

+