Qui connait DAGOBA ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour les dates !

dommage que sa soit un peu loin de chez moi...

slyd2.0

1 photo
2 messages
je connais dagoba et c'est dommage de pour les autres de ne pas connaitre ils passent a côtés d'un super groupe qui a un bon son et des prestations en live géniale je les ai vu 2 fois et j'ai pris ma claque a chaque fois il faut au moins leur album pour ceux qui ne connaissent pas je vous promet vous serez pas déçus maitre bump

Pas moi

...C'est pas grave , pour ton ignorance, Elias ze...moi je te dis que tu passes pas a coté de grand chose...

apres avoir vu des videos, j'aime bien

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je remonte ce topic parce que je suis de plus en plus à fond dans ce groupe. icon_cheesygrin
Pour ceux qui ne connaissent pas :

The White Guy And The Black Ceremony : http://fr.youtube.com/watch?v=pzterhWSbBg&mode=related&search=

The Man You're Not : http://fr.youtube.com/watch?v=MWgWIfJqPCU&mode=related&search=
(ma préférée love )

deb-rockeuz

6 messages
Ralala....Dagoba comment dire....ça c'est de la musique!!!!!! du hyper bon son!!!!
j'adore ce groupe!!!! c'est mon préféré!! maitre
je n'ai jamais assisté a un de leurs concert...mais qu'est-ce que j'aimerais!!!!!
Bisous a tous ceux qui AIME Dagoba!! parce que les autres qui aiment pas et qui disent que c'est nul, arrété de dire sa !! franchement, si vous aimé pas ben venez pas ici...pfff smyleybleu
sur ce...a plus! wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
je connais pas du tout.

deb-rockeuz
deb-rockeuz a écrit :

Bisous a tous ceux qui AIME Dagoba!! parce que les autres qui aiment pas et qui disent que c'est nul, arrété de dire sa !! franchement, si vous aimé pas ben venez pas ici...pfff smyleybleu
sur ce...a plus! wink

eh alleeeez...

ceci est un FORUM... Tu sais, pour DISCUTER, voire DEBATTRE.

principalement je ne suis pas trop métal, mais j'ai eu l'occasion de les voir en concert grâce à certaines connaissances... wink
j'avoue qu'ils m'ont bleuffer, vraiment bonne ambiance, et la musique en concert est terrible !!

à voir à l'occaz'... icon_cheesygrin

the things within' love

bibinopapx

Artiste participatif
129 messages
Bah ma foie.. je connais même plus que bien !!!

Mon frère est le chauffeur du groupe quand ils partent en concert.. et pour la petite histoire, je leur prête ma Xbox pour qu'ils ne s'ennui pas trop pendant les trajet icon_cheesygrin

Ca balance sec, j'adore leurs son et la présence qu'ils ont en live !

Vivement le nouvel album (ils sont en studio actuellement)

ben je connaissais pas mais j'ai regardé quelques vidéos et je trouve ça pas mal!!! razz
les chansons live sont bien mais sinon est ce que ça vaut le coup???

est-ce que ça vaut le coup??

sincèrement??

NAN. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
olala mais qu'est-ce qu'il est difficile ce Théo hum
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parce, dagoba, DAGOBA, pensez, -ce, comme, sympa, dommage, impression

+