je n'ai pas renouvelé ma honte. j'ai pas fait pire depuis, enfin... je crois
Quand j'étais au lycée, je squattais assez souvent dans un bar. j'avais des Fila violettes, trop belles  . mais sur les fila, ya des ptits crochets pour attacher ses lacets....et je n'avais pas mis le surplus de lacets dans mes chaussures. résultat, je marchais dans le bar bondé, d'un pas décidé genre: non non, je ne suis pas timide  quand tout à coup, mon lacet gauche s'est pris dans le crochet de ma chaussure droite, j'ai fais un vol plané, je me suis rétamée, ma chaussure droite s'est déchirée et a volé dans le bar  8-8
c'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude.
God of Partoch 5 photos 7953 messages
Quand j'étais au lycée, je squattais assez souvent dans un bar. j'avais des Fila violettes, trop belles . mais sur les fila, ya des ptits crochets pour attacher ses lacets....et je n'avais pas mis le surplus de lacets dans mes chaussures. résultat, je marchais dans le bar bondé, d'un pas décidé genre: non non, je ne suis pas timide quand tout à coup, mon lacet gauche s'est pris dans le crochet de ma chaussure droite, j'ai fais un vol plané, je me suis rétamée, ma chaussure droite s'est déchirée et a volé dans le bar 8-8
c'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude.
 j'aurais bien aimé assisté à la scène. 8-8
God of Partoch 5 photos 9157 messages
 miiinnce !!!!
Pourquoi on etait pas la ?!!!!!
toi touyi t'étais pas née
et mamie nous fit un voooool plané!!!
up
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
Bon alors en fait la plus grosse honte de ma vie, qui m'a faite pas mal marrer, a changé.....
c'etait en juin dernier.
A un anniversaire, il faisait heureusement dejà nuit et j'etais dehors avec une dizaine de tres bons amis, dans le jardin. J'ai fait un peu l'imbecile avec un enorme ballon, vous savez ceux ou on se met à califourchon, et on saute, en se tenant à deux especes d'oreilles.....
donc voilà j'avais fait un peu l'imbécile la dessus et je n'avais pas fait atention à un detail qui par la suite s'est révelé déterminant....un léger "chrak"
laissant le ballon aux gamins, je rejoint mon groupe d'amis, et je me m'assoie sur un transat, le dos à une haie de sapin. Dieu bénisse les sapins, et la nuit....
au moment ou je me suis assise, j'ai entendu "ccchhhrraaaaakkkkkk"....et un vent de fraicheur est venu caresser mon arriere train....
Reflexe, je porte mes deux mains à l'arriere de mon pantalon......la couture avait cédé de l'entre jambe jusuq'à la ceinture,....étant bien evidemment en string, je vous laisse deviner qu'il n'y avait pas une , mais deux lunes bien visibles de soir là. J'avais heureusement un gilet, que j'ai noué autour de la taille, le passant autour de mes fesses et zippant la fermeture devant.... j'ai passé encore une ou deux heures comme cela, tous mes potes morts de rire, moi aussi , .......
voilà,
heureusement que c'était l'été autrement t'aurais risqué un rhume..
 Bon alors en fait la plus grosse honte de ma vie, qui m'a faite pas mal marrer, a changé.....
c'etait en juin dernier.
A un anniversaire, il faisait heureusement dejà nuit et j'etais dehors avec une dizaine de tres bons amis, dans le jardin. J'ai fait un peu l'imbecile avec un enorme ballon, vous savez ceux ou on se met à califourchon, et on saute, en se tenant à deux especes d'oreilles.....
donc voilà j'avais fait un peu l'imbécile la dessus et je n'avais pas fait atention à un detail qui par la suite s'est révelé déterminant....un léger "chrak"
laissant le ballon aux gamins, je rejoint mon groupe d'amis, et je me m'assoie sur un transat, le dos à une haie de sapin. Dieu bénisse les sapins, et la nuit....
au moment ou je me suis assise, j'ai entendu "ccchhhrraaaaakkkkkk"....et un vent de fraicheur est venu caresser mon arriere train....
Reflexe, je porte mes deux mains à l'arriere de mon pantalon......la couture avait cédé de l'entre jambe jusuq'à la ceinture,....étant bien evidemment en string, je vous laisse deviner qu'il n'y avait pas une , mais deux lunes bien visibles de soir là. J'avais heureusement un gilet, que j'ai noué autour de la taille, le passant autour de mes fesses et zippant la fermeture devant.... j'ai passé encore une ou deux heures comme cela, tous mes potes morts de rire, moi aussi , .......
voilà,
 8-8 c'te honte !!
Sous Dieu du Forum 1 photo 3624 messages
la dernière dont je me souvienne et la plus récente...En formation toute la journée je décide bizarrement de m'habiller correctement et de mettre un pantalon neuf et un peu classe...En m'habillant je me mets en garde contre des possibles attaques au repas du midi et donc me lance un rappel de vigilance.8h45 du matin, j'arrive 5 minutes avant le début et décide d'aller boire de l'eau. Je me penche vers le robinet appuie dessus et là...un véritable geyser! Mon pantalon est trempé avec un effet du plus beau style genre : "je me suis pissé dessus!"  Je regarde halluciné le travail, essaie d'arranger tout ça mais rien y fait et je me résigne à aller en cours comme ça...  Evidemment certaines personnes voient l'état de mon pantalon et moi je passe une matinée vraiment pourrie!
le travail nous rendrait libre?!!
Sous Dieu du Forum 2 photos 4000 messages
bien joué elfine !!!
je compatie némo...ça devait pas etre evident,mais ya des jours comme ça, ou il faut arriver a s'assumer coute que coute !!
c'etait en juin dernier.
voilà,
Ah oué ... là c'est vraiment bien joué ...
God of Partoch 4 photos 10950 messages
|