la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
une elfe en string....
tu as des photos?? chanteur

moi j'avais un (ex wobble )pote qui me parlait d'une fille et me disait qu'il lui avait parlé de moi. J evais donc parlé à lafille et là elle me sort: "t'es qui toi?" gros, que dis-je énorme moment de solitude... 30 secondes à se regarder dans le blanc des yeux, 30 secondes à passer du normal au rouge en passant par le blanc...jusquà ce que je dise:"ah...j'ai du me tromper" je me retourne et je vois mon pote éclaté de rire, il en pleurait le salaud!et moi toujours aussi rouge me promettant de ne pas reparler à une fille qu'on m'a conseillé avant longtemps...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
on a essayé de me le faire a moi j'ai fait========> endesaccord1
icon_cheesygrin

looooooool
néo magiclem icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hot chocolate a écrit :
moi j'avais un (ex wobble )pote qui me parlait d'une fille et me disait qu'il lui avait parlé de moi. J evais donc parlé à lafille et là elle me sort: "t'es qui toi?" gros, que dis-je énorme moment de solitude... 30 secondes à se regarder dans le blanc des yeux, 30 secondes à passer du normal au rouge en passant par le blanc...jusquà ce que je dise:"ah...j'ai du me tromper" je me retourne et je vois mon pote éclaté de rire, il en pleurait le salaud!et moi toujours aussi rouge me promettant de ne pas reparler à une fille qu'on m'a conseillé avant longtemps...
bravo bravo bravo bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
blackballoon a écrit :
looooooool
néo magiclem icon_cheesygrin

smile_cool

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
une elfe en string....
tu as des photos?? chanteur

non mais j'ai quelques souvenir d'une copine completement torchée ce soir là qui beuglait :
"oui je suis bourrée, mais MOI j'ai pas craqué mon pantalon MOI !!!" avec un accent style obélix quand il est bourré....c'etait extra bravo

bravo a cap'tain, élu monsieur pipi de la formation !!!
ces hontes qu'on peut se taper des fois je vous jure.....

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je n'est honte de rien icon_cheesygrin

je n'est pas peur du ridicule lol hammer
......
nan sans déc' je viens de réfléchir intencément...(si si jvous jure!) et pis bin je vois vraiment pô hum

je repost si je trouve ^^'

J'en ai deux...
(Oui je sais d'autre aussi...)
La première c'était au ski, habillé d'une combinaison, je descend ma piste quand je reçois un violent coup dans le dos.
Un mec qui skiait comme un éléphant m'était rentré dedans.
Echange habituel, lui je m'excuse, moi t'es vraiment une buse. Bref je repart, et là je ressens une bonne douleur qui me part de la cuisse jusqu'au bas du dos. Le gars déséquilibré m'avait filé un coup de tranchant de son ski.Ma combinaison épaisse de 5 mm était lacérée du milieu de ma cuisse droite au haut de ma fesse gauche.
J'avais comme l'impression d'avoir maché un chewing gum menthe fraiche, mais avec les fesses...20mn pour rejoindre l'appart, j'ai croisé quoi allez, dans les 100 à 200 personnes.

La deuze, après un repas je me lave les dents en speed, et je vais faire des courses à leclerc. Là je croise une femme, elle me regarde et sourit.
Je me dit "cool, je suis un beau gosse". J'en croise une autre pareil! La je commence à me demander. Arrivé aux rayons patisserie un mec rigole en me voyant. Là je me dit "gars t'as une tête de clowm", convaincu d'avoir un spot qui m'éclaire la figure, je me tate à la recherche d'un bouton. Rien...J'avais que quelques trucs à acheter, je me suis dis tant pis, j'ai l'air d'un con et ben tant mieux je verrais ça en rentrant.
Après avoir fait sourire tout le supermarché, je suis arrivé chez moi, et j'ai vu dans la glace, un mec qui s'était brossé les dents à la va vite, et qui avait 2 cm de dentifrice autour des lèvres et un peu sur les joues. La méga classe English Blaser!!

bravo excellent tout ca... icon_cheesygrin et moi qui croyait que tu n'avais honte de rien wink

J'ai honte de rien!! Mais je me rend bien compte quand j'ai l'air con icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
henki a écrit :

La deuze, après un repas je me lave les dents en speed, et je vais faire des courses à leclerc. Là je croise je croise une femme, elle me regarde et sourit.
Je me dit "cool, je suis un beau gosse". J'en croise une autre pareil! La je commence à me demander. Arrivé aux rayons patisserie un mec rigole en me voyant. Là je me dit "gars t'as une tête de clowm", convaincu d'avoir un spot qui m'éclaire la figure, je me tate à la recherche d'un bouton. Rien...J'avais que quelques trucs à acheter, je me suis dis tant pis, j'ai l'air d'un con et ben tant mieux je verrais ça en rentrant.
Après avoir fait sourire tout le supermarché, je suis arrivé chez moi, et j'ai vu dans la glace, un mec qui s'était brossé les dents à la va vite, et qui avait 2 cm de dentifrice autour des lèvres et un peu sur les joues. La méga classe English Blaser!!

mdr celle la elle est excellente icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
Et encore...c'est juste celles que je préfére, j'en ai d'autre...
je suis un peu distrait comme mec... Pierre richard spirit icon_cheesygrin

le grand..con avec une chaussure noire icon_cheesygrin

Merci maia toujours aussi sympas !! smile
tient pour te donner raison :
Un coup pendant que je discutais avec mon patron, et deux employés, y'a un truc qui a roulé dans la jambe de mon pantalon, et qui est tombé par terre, on a tous baissé les yeux, c'était une de mes chaussettes de la veille qui était resté coincé dans mon futal .

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande

+