J'en ai deux...
(Oui je sais d'autre aussi...)
La première c'était au ski, habillé d'une combinaison, je descend ma piste quand je reçois un violent coup dans le dos.
Un mec qui skiait comme un éléphant m'était rentré dedans.
Echange habituel, lui je m'excuse, moi t'es vraiment une buse. Bref je repart, et là je ressens une bonne douleur qui me part de la cuisse jusqu'au bas du dos. Le gars déséquilibré m'avait filé un coup de tranchant de son ski.Ma combinaison épaisse de 5 mm était lacérée du milieu de ma cuisse droite au haut de ma fesse gauche.
J'avais comme l'impression d'avoir maché un chewing gum menthe fraiche, mais avec les fesses...20mn pour rejoindre l'appart, j'ai croisé quoi allez, dans les 100 à 200 personnes.
La deuze, après un repas je me lave les dents en speed, et je vais faire des courses à leclerc. Là je croise une femme, elle me regarde et sourit.
Je me dit "cool, je suis un beau gosse". J'en croise une autre pareil! La je commence à me demander. Arrivé aux rayons patisserie un mec rigole en me voyant. Là je me dit "gars t'as une tête de clowm", convaincu d'avoir un spot qui m'éclaire la figure, je me tate à la recherche d'un bouton. Rien...J'avais que quelques trucs à acheter, je me suis dis tant pis, j'ai l'air d'un con et ben tant mieux je verrais ça en rentrant.
Après avoir fait sourire tout le supermarché, je suis arrivé chez moi, et j'ai vu dans la glace, un mec qui s'était brossé les dents à la va vite, et qui avait 2 cm de dentifrice autour des lèvres et un peu sur les joues. La méga classe English Blaser!!