les meilleurs clips selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
c'est de Wierd Al wink

Moi j'aime bien Amerika, de Rammstein. Je trouve que ce qu'ils montrent dans ce clip risque d'arriver un jour... Et en plus ça me fait bien marrer de voir des moines bouddhistes en train de bouffer des burgers et de boire du coca !

antoine46
antoine46 a écrit :
c'est de Wierd Al wink

a oki la premiere fois que je l'ai vu j'etais vener, apres ca m'a fait rire... icon_cheesygrin

J'aime bien American idiot de Green Day et autrement le nouveau de Daft Punk ( robot rock) est trop marrant! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
"one" et "the unforgivin" de METALLICA et "over the hills and far away" de NIGHTWISH sont des chefs-d'oeuvres,je vous les conseille smiley-guitar

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
les meilleurs clips sont tout les clips de l'album "discovery" des daft punk

regardez "interstalla 5555" si vous en avez l'occasion

"call on me" d'éric pridz

"mother north" de satyricon.

jbl

Sabrina "Boys Boys Boys" wink

timatt_1
timatt_1 a écrit :
les meilleurs clips sont tout les clips de l'album "discovery" des daft punk

regardez "interstalla 5555" si vous en avez l'occasion

il est énorme!!!

niveau clip... euh...je trouve que ceux des white stripes sont sympas, et ceux de Linkin park assez originaux pour certains "somewhere i belong", in the end, crawling... surtout ces 3 là.

et jbl affirme ses goûts musicaux sans honte... je l'envis icon_cheesygrin

C'est vrai que les Beasties sont forts pour les clips, mais moi je suis plutôt du genre "All the small things" et "The rock show" de Blink 182.
Top délire !!!

Par contre, quelqu'un sait si les Wriggles ont déjà fait un clip ???
Si oui, ça doit être excellent à voir ! chanteur

jbl

le meilleur c'est celui d'NTM "Dans ma benz"

les meilleurs clips sont ceux de marilyn manson ! ce sont les plus originaux !!!

moi j'm bien les clip de Mylene Farmer et de Daft Punk, sinon j'm aussi un de nickelback, mais je c plus le titre... hum

bye chanteur

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, parodie, clips, meilleurs, clip, des, leur, combat, robots

+