les meilleurs clips selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
sinon coffee and tv des blur est marant

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
m**** petit bug
désolé

moi j'aime bien le clip orchestra de the servant, il me fait bien marrer tellement le chanteur il fait des tetes droles et sinon je vois pas trop... En fait j'm'en f** un peu du clip c'est les chansons qui m'interressent plus...

Les beastie boys sans leurs clips il manque quelque chose: des fois c'est un tout!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les bals populaires de Michel Sardou,le champion du tire-bouchon !

Vice et versa des inconnus

Change,in the house of flies des Deftones

Lost de Noir Désir

Allez la France (ho ho ho !) de Carlos

"smack my bitch up" de prodigy super clip, musique enorme

Sa va paraître bizarre, mais je trouve que Vermillion prt.1 de Slipknot est un pur chef d'oeuvre ainsi que Ashtonishing panorama of the end time de manson, mais après sa ne regarde que moi........

Thriller : Michael Jackson

bravo hand_87!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'aime bien tous ceux de michael jackson,black or white,smooth criminal......et le plus grand earth song!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dans un autre registren en pas oublier Mylène Farmer! ah ne criez pas! il faut seulement se rappeler qu'elle tournai pratiquement un film à chaque clip

Ca me donne la migraine, Farmer

Moi j'aime bien Mylène .

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Merci Hand.
Jeannox, si Farmer te donne la migraine c parce que tu as un caractère de cochon. Non, je comprend que l'on aime pas. Je suis pas une fan, mais j'aime beaucoup certaines chansons, et je trouve ses clips déroutants et assez poussées tout de même.
Celui de bjork, bachelorette était pas mal dans son genre non plus

J'ai vu tout à l'heure le clip de Tout le temps t'aimer toujours des Marcel et il est assez exceptionnel: ils font une parodie de clip pop, une parodie de clip de métal, de Lorie, de rap et pour finir montrent la folie de leurs concerts. Tres tres grand!
Libérez nos camarades les vaches!

smells like nirvana d'un groupe dont je ne me souviens plus... une parodie de nirvana assez géante... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, parodie, clips, meilleurs, clip, des, leur, combat, robots

+