les meilleurs clips selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

à vrai dire c'est pas lui qui aurait du jouer ce rôle (regarde mon avatar! love )

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
c vrai moi aussi sa aurai plutot etait pete mais bon j'etait pas sur le tournage non plus

bon je vais arrêter d'en parler sur ce topic
faut aller sur le Yaqq pour discuter, ou sinon envoie moi un message

Ce clip est énorme,c'est a little piece of heaven,d'Avenged Sevenfold,il est assez morbide mais il est bien fait et correspond bien aux paroles et à la construction de la chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=cXMobqWhpsk]http://fr.youtube.com/watch?v=cXMobqWh...

Le clip de slipknot "dead memories" est leur meilleur et peu de gens le connaisse ...Bien que la musique craigne un peu...Sinan il y a Les clips de cannibal corpse xD

Le clip de slipknot "dead memories" est leur meilleur et peu de gens le connaisse ...Bien que la musique craigne un peu...Sinan il y a Les clips de cannibal corpse xD

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
ça fait des jours que je regarde "addiction" de Superbus en boucle et franchement, j'adore beaucoup love love love
ils ont trop assuré avec les effets lumière et image...complètement addict ! violent2

j'avais déjà dit "I don't care" des Fall Out Boy
ainsi que "A Little Less Sixteen Candles, A Little More touch me" du même groupe( love vue mon admiration pour les Vampires violent2 )
mais j'aime aussi beaucoup "warning" de Green Day car il faut faire attention aux détails (tout ce qu'on ne doit pas faire)

Je dirais le clip d'MGMT de Time to pretend , psychédélique.. envie de partir, voler, comme eux..
maitre

Ou celui de Patrick Wolf sur clef-treble "Accident & Emergency" note-8 , au premiers abords il n'a rien de plus que les autres, et pourtant.. Quand on commence à le regarder, on n'en finit plus.. On reste fascinés par le charisme du chanteur, et son côté Peter Pan .. note-32

Moi j'adore tout les clips des maroon 5^^ icon_cheesygrin

Si vous voyez ce que je veux dire...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
en ce moment je sur'kif paramore-decode et les vampire aussi

je sais que ce clip plait a punky 999

bourinor

Petit causeur
2 photos
12 messages
AAAAAH !!! je vais me faire plaisir ici chanteur

Pretty Fly (For a White Guy) de The Offspring wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, parodie, clips, meilleurs, clip, des, leur, combat, robots

+