jeannox a écrit :
bon ok c'est vrai chui un peu d'accord!! Mais il faut reconnaitre que les cd c'est vraiment trop cher!! Je sais pas combien ça coute chez vous mais en calédonie c'est 3000 balles à chaque fois!!(environ 150 de vos anciens francs!) pour les jeunes c'est quand même chaud!!alors la seule solution c'est de pirater!! bon ben à moinsq que qu'elqu'un d'autre se dévoue j'ai plus qu'à faire des économies... J'espere que ça vaut vraiment le coup!! ps:ya pas de fnac en calédonie ![]() ou Bonsoir, Avant tout je tiens à dire que La rue kétanou, C'est de loin le meilleur des trois groupes. Aprés y'a la différence entre Sinse (avant) et Sinse (apres)... Y'a qu'à écouter. "A votre bon coeur Mesdames et Mes Monsieurs A votre bon coeur ou pas, C'est pareil." de LarueKet. Sinon tryo reste vraiment un bon groupe De reagge accoustique, je crois qu'on peut juste dire qu'il faut l'écouter pour le croire. Cependant beaucoup de personnes qui écoutent tryo depuis beaucoup plus longtemps que moi (je l'écoute seulement depuis 4 ans environs) pense qu'ils sont lassant etc... Après Quel son vos avi? (oui la dernière phrase sur le langage texto c'était pour le plaisir de faire un peu le rebelle. ^^) p.s: Pour comprendre la photo de mon avatar, il faut lire le passage qu'il parle de quel instrument je joue) voila un sujet bien interessant auquelle je vais mempresser de repondre je ne connais pas beaucoup sinsé et je nai pas souhaité connaitre ce groupe davantage javais ecouté une chanson (je ne me souviens plus du titre) et franchement jai trouvé que ce netait meme pas comparable a tryo et la rue ketanou (apres peut etre que je devrais en ecouter plus jetais tombé sur la mauvais qui cest ^^(ce netait pas tout le bonheur du monde)) tryo est un groupe genial, en concert ils cartonnent et quand on leur parle il sont plein de modesties, on beaucoup de reflexion(et oui jai eu loccas de leur parler les amis ![]() tryo et la rue ketanou sont vraiment des groupes qui on un message a faire passer, mais sinsé...jnaime pas trop je voulais eventuellement rajouter un chanteur la dedans meme si ce nest pas la meme musique et la meme langue, ben harper et quelqun de genial, ses textes sont beau et expressifs et vocalement il est ...unique voila cetait ma ptite parenthese a moi ![]() et pour finir j'ajouterai "c'est pas nous qui marchons pas droit,c'est le monde qui va de travers..." ![]() ![]() Pour ce qui est de Sinsemilia, je ne connais pas assez de chanson pour m'exprimer sur ce sujet!!! ![]() Pour tout dire, ce que j'aime de ses groupes c'est qu'ils sont universels et qu'ils sont reconnu a peu près partout, sans devenir trop commercial!!! Sinsémilia est à voir en concert car en cd ca ne donne rien du tout quand a la rue kétanou ![]() ![]() ![]() ![]() sinsé...je connais très peu donc je vais pas juger mais çà m'a l'air plutôt pas mal. de plus on m'a dit que c'était pas mal en concert la rue kétanou...un de mes groupes préférés!!!!! des paroles avec un sens, des mélodies prenantes....j'adore ce groupe!!!!mais je ne l'ai jamais vu en concert ![]() allez...parce que ce n'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue kétanou ![]() ![]() La rue kétanou j'aime beaucoup ce groupe je trouve que sa donne envie de bouger !! J'aime trop ça !!! Et pour sinsemilia je connais moins et voila quoi ..... z'aime po trop !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hey, tryo, TRYO, groupes, quelques, ces, pensez, gens, les
+