tryo la rue ketanou sinsemilia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tryo et sinsé je dis oui ! wink

zizyze

1 message
slt moi je fais quelque festi et j'ai vu la rue kétanou... ils déchirent!! franchement ils nous emménent dans leur joie de vivre quand ils chantent.
et aussi vive les festi kan même !! on fais de belles rencontre... bump

Moi j'adore les trois !!! icon_cheesygrin j'aime bien aussi la mjc clandestine si tu connait enfin bon voila gros bizou a touss !

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
delft a écrit :
personnellement: tous nuls wink

enfin plus exactement j'écoute pas ce genre de musique wink (disons que ca s'écoute une fois et que ensuite c'est chiant...)

T'as rien compris toi !!! Si 'aimes pas le style tu dis pas que c'est nul !! t'aime pas c'est tout !!

Bon moi je suis pro sinsé, tryo (un peu moins), les ogres, as de trèfle, la rue ket', la milca, les hurlements de léo, debout, mano solo, tout ça tout ça !!!!! C'est le style qu'il faut connaitre a jouer super facilement et ça rends toujours a une fète autour d'un petit feu !!!! la classe

Manhh Tryo la rue kétanou et sinsé j'adOre ! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'adore la Rue Ket', j'aime beaucoup Tryo mais Sinsemilia... Non vraiment, bof... Par contre, je me permets de rajouter une ou deux petites choses :
WRIGGLES POWAAAAAAAA !!!
Voilà, c'est tout, merci...

Little Red Riding Hood
Never enforce the rules...
Oué c'est tout les trois des trop bon groupe, mais bon il manque la Ruda Salska a la sélection chanteur

Au fait quelqu'un sait qui a chanté "La misère d'en face" en premier de Kyo ou de La run Kétanou ?

Sinon pour ce que je préfère, ben je suis du même avis que Cafardos, Mais je rajouterais Marcel et son orchestre aussi icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
baldr a écrit :
Au fait quelqu'un sait qui a chanté "La misère d'en face" en premier de Kyo ou de La run Kétanou ?

Sinon pour ce que je préfère, ben je suis du même avis que Cafardos, Mais je rajouterais Marcel et son orchestre aussi icon_cheesygrin

hum

tryo
wriggles
rue ket'
ruda
mano
love love love maitre maitre maitre

quelqu'un a vu tryo aux vieilles charrues de carhaix?
c'est lepremier groupe de cette année a avoir rassemblé autant de monde sur le champ de kebuihl
en résumé :
les plus gros pogos de l'histoire de la bretagne, un inédit de leur futur album, un accueil mitigé pour leur invité surprise (bernard lavillier) qui a chanté un de ses morceaux et massacré un couplet de l'hymne, une reprise magnifique de "all you need is love" ...

neothekig a écrit :

ps:vive les simpsons! icon_cheesygrin

hé hé ... regarde mon avatar icon_cheesygrin
sinon j'aime bien ces trois groupe a ecouter de temps en temps

tryo
wriggles
rue ket'
ruda
mano
+ marcel et sont orchestre chanteur
+ Fatals picards chanteur

j'adore tryo leur dernier album est trés engagé et moi qui suis écolo j'ai adore 'est sur c'est spéciale faux aimé mais je trouve sa trop tripant ,sinon sa fait un ans que je connais la ruekétanou
et je trouve leur texte poétique et les jeux de mots interésant a force d'écouter je connais les paroles par coeur sinsemilia c'est trés sympas aussi !!!!!!!!
connaissé vous tinariwen se sont des thouareg qui chantent je trouve sa aussi tripant mais mes parents sa les gonfles mais moi j'adore !!!!!!!!!!sinon je ne sais pas si vous conaissez deezer c'est un site de musique gratuite et ilimité c'est trop bien et sa permet de découvrir de nouveau truc. [/couleur]
icon_cheesygrin

Moi je suis un grand fan de La Rue Kétanou et de Tryo. Sinsemilia je trouve ça sympa mais sans plus

franckjj

2 messages
J'adore c'est deux groupe et j'ai entendu que LA RUE KETANOU ferait la première partie de TRYO à Bercy au mois de décembre, quelqu'un à des infos ?

debyps

1 message
Ben moi je trouve que la rue ketanou sont a leur manière des chanteurs engagés ; il donne pas mal de concerts de soutien et sont engagés dans diverses d'associations, à la différence de tryo c'est sur ont entend moins parlé de leurs engagement que ce soit politique ou écologique . ( c'est pas une critique j'adore tryo) mais désfois je me demande s'il n'en abuse pas un peu pour ce faire toujours plus de fric ..
Bref hein x) La rue ketanou a la guitare c'est chaud ou c'est moi ? --'

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hey, tryo, TRYO, groupes, quelques, ces, pensez, gens, les

+