![]() les ours a écrit : Oaui c'est vrai que ces groupes sont super bien!!! (ceux là jles connais tous! Et malheureusement on peut se toucher pour entendre ça à la radio. Ils ne se font connaitre que par le bouche à oreille et les festivals. Néanmoins certains commencent à avoir une bonne petite réput'. En tout cas le systeme est vraiment mal fait car quand on écoute ce genre de zique, on n'a pas une radio à notre disposition. Pourtant on est des consommateurs potentiels et je pense qu'on est nombreux à etre dans ce cas. Du coup je me ruine en CD ![]() Mais sa doit etre un peu compliqué... ![]() Si quelqu'un a des renseignements a ce sujet qu'il parle!!!! lol ![]() ![]() ![]() ![]() ahh, les bons groupes!Tryo, c'est cool cool, La Rue Kétanou, j'adôôôôrreee!!!!C'est mon tit groupe préféré ça!Par contre, j'aimais bien Sinsé au début (la reprise "Non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux" de Brassens par exemple), mais leur nouvelle chanson qui passe sur toutes les radios, non merci! Dans le style chanson à texte, les wriggles méritent un petit mot tout de même aussi.....Bah ça y est c fait ![]() ![]() Tu as forcément des oreilles musicales car en tant qu'Elfe tu as une ouie pointue! ![]() ![]() Pour ce qui est des Wriggles j'ai honte mais je dois dire que je connais tres peu: j'en connais que 2 chansons mais un de mes potes a le DVD alors je lui piquerai un de ces 4! ![]() donc si vous pouviez m'envoyer un album de marcel et son orchestre ou de la rue ketanou à l'adresse: manu@kalolo.com ce serait sympa en échange je peux vous envoyer des trucs! loly.29 a écrit : moi personnellement j'adore tryo(pour ceux qui sont pas convaincus écoutez leur tout dernier live des musiciens de folie une ambiance de malade bref ils mettent le feu), sinse est aussi un super groupe, la mano negra aussi, babylone circus aussi...bref j'adore tout ça mais y'a pas mal de groupes dont vous parlez que je connais pas Et non je ne cautionne pas le piratage surtout pour les groupes que j'aime vraiment. Ce que tu peux faire en revanche tu vas à la Fnac et tu peux l'écouter. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hey, tryo, TRYO, groupes, quelques, ces, pensez, gens, les
+