mais mais! non,il devait être athée ou agnostique je pense. Dave Mustaine sataniste... Et Metallica, paganistes, pas vrais?? ![]() ![]() ![]()
je sais pas j'ai lu sa dans une biographie
![]() Le problème c'est que Dave Mustaine a refusé de faire jouer des groupes qu'il jugeait "à imagerie sataniste" en guise de première partie de certaines de ses tournées... Exemple avec Rotting Christ en Grèce il y a peu. ...Dave Mustaine sataniste... Donne moi le nom ou l'adresse de cette fameuse biographie, j'ai envie de me marrer... windir a écrit : franchement quand je l'ai entendu,je m'attendais à ça:du bon,du moyen,du merdique. ba moi je m'en fou de ses opinions, il pense ce qu'il veut. On peut pas lui reprocher cela... http://www.faceculture.nl/artist.php?id=171&PHPSESSID=042fb0fa95c517a63764606fac... PS: C'est entièrement en anglais ![]() Je suis totalement d'accord, c'est incroyable que Megadeth soit si peu connu sur se site ![]() United Abomination est un excellent album, pas leur meilleur mais il a des titres cultes : Washington is next! et sont célèbre chant qui nous embarques tous de suite, Burnt Ice et ses solo très efficace !! ![]() Je suis très fière de Megadeth aujourd'hui !! Il y a 5 ans Megadeth durant sont live au Buenos aire c'était reformé, Macdonought, Mustaine, Shawn et Glen Drover, le live très bon, le public incroyable, mais il faut avoué que ses trois personnages n'ont pas tellement le niveau pour joué au coté d'un virtuose comme Mustaine. Pour UA, Mustaine nous recrute James Lomenzo, je sais pas si vous êtes allez voir sont parcours mais cette homme est un virtuose et n'a rien à envier a Ellefson, revoila Megadeth avec deux virtuose pour leur passage au studio pour enregistré UA ! ![]() Un An plus tard Glen drover prend congé du groupe pour s'occuper de sa famille, et qui débarque chez Megadeth ?? Chris Broderick !!!!!!!! Il étais guitariste chez nevermore et jag panzer !! Ici vous pouvez voir ses performance sur sont site officiel : http://www.chrisbroderick.com/html/audio.htm Le voici aujourd'hui au seins de Megadeth reprenant Tornado of souls et sont solo à la perfection et nous offrant même un petit solo de tapping our l'intro !! http://www.dailymotion.com/bookmarks/Avery90/video/x8fg92_megadeth-tornado-of-so... Chris Broderick à vraiment un feeling à toute épreuve et Mustaine avance même qu'il est meilleur que Marty Friedman, c'est vrai que si on retrace sont parcourt et qu'on étudie sont jeux il à vraiment un sacrer niveau et ont peut l'appellé "virtuose sans difficulté" Le prochaine album de Megadeth est prévue pour le Mois de Septembre en principe. (P-S : Désolé si des mots sont mal écrit j'ai un problème de clavier :s) Alors certe Dave a une voix spéciale mais c'est se qui fait qu'on le reconnait à la première phrase,et franchement entre nous,essayez de faire pareil, ce n'est vraiment pas simple car ce n'est pas un chant monocorde,il arrive à varier ses gammes d'une manière impressionnante. A comparer avec James de Metallica, ( et oui j'aime aussi Metallica, les 2 sont inexorablement indissociables et c'est se qui fait leur charme)dont la voix est fort bonne mais somme toute assez linéaire, celle de David est plus variée. Concernant les sujets sur une éventuelle appartenance de Mustaine au satanisme, il n'en est rien. Longtemps dépendant de plusieures drogues dures et à l'alcool, il a décidé de tout remettre à zéro pour ne pas mal finir et après plusieures cures,et à partir de l'album "Countdown to extinction" il a commencé a avoir sa période de renaissance d'ou sa "conversion" au christiamisme et de nombreuses apparition habillé en blanc, mais c'etait plutot pour symboliser sa mise dans le droit chemin. Dave est effectivement un personnage au caractère fort mais quand on connait son enfance on comprend et pour arriver à son niveau après tant d'année au service du thrash-métal , il faut l'etre,ce qui explique peut etre le fait que son line-up change régulièrement mais il ne faut pas oublier que ces gars là ont presque la cinquantaine et il arrive un moment ou l'on a envi de se poser et s'occuper de sa famille. Petite précision qui me tient à coeur,car j'ai moi meme fait longtemps l'erreur:on dit THRASH-METAL avec un H qui veut dire coup de fouet et non trash qui veut dire poubelle ou encore déchets. Voilà j'ai fini de m'étaler, je voulais juste dire que je joue à fond sur Megadeth depuis plus d'un an (merci guitar pro 5 et Andy james) et je prends un plaisir fou alors merci Dave,fait nous vibrer encore longtemps et en conclusion je reprends une de tes phares célèbres: "Metal up your ass!!!" ![]() Je les ai d'ailleurs vu en concert et ça dépotait gravement !! Cet album leur redonnera l'occasion de tourner, c'est déjà une bonne nouvelle ! Perso je viens de l'écouter. La meilleur pour moi à la premiére écoute c'est 1.320. Bien thrash rien à dire. Le reste de l'album est dans le méme esprit mais aucun riff, aucun solo ne me marque vraiment pour le moment. il faut que je ré-écoute. Pas de rust in peace 2 donc. Maintenant que je l'ai écouté une bonne partie de l'aprem je trouve qu'il est excellent. ![]() Quand aux autres albums, ils sont tous très bon, j'aurais du mal à dire qu'il y en a un mieux que les autres. Peut être Rust in peace parce que c'est le premier que j'ai connu. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Megadeth : Discographie Megadeth - Tee Shirt Megadeth - Poster Megadeth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEGADETH, album, megadeth, nouvel, connaissez, arce, fais, decouverte, epouvantable
+