![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez déjà lu "Kurt Cobain - Journal"? Assez marrant, entre autres l'histoire ou il raconte comment il a eu sa Fender Mustang gaucher de 67: Kurt et Krist ("Chris" à l'époque) se balladent dans leur campus quand ils rencontrent des zicos qui jouent du "mauvais blues psychédélique" Cobain tourne la tête et il voit une zouliiiie mustang gauchère bleue. Il demande si elle est à vendre et le gars lui répond: "Cette vieille merde? Ok, 70 dollars. De toutes façon c'est rien à côté de notre nouveau matos Kramer!" Krist rejoint la conversation: "J'sais pas mec, elle est quand même vachement défoncée... -Ok, 50 dolles." Génial ![]() ![]() Au passage je vous conseille l'album "sliver: the best of the box" dans lequel on trouve plein de demos. zedwarf a écrit : pour info, les gun's en tant que tel (enfin, le line up connu, pour eviter le troll) a exister de 87 a 94, et les doors seulement 3 ou 4 ans. Oui , ils existent beaucoup de groupes de durée courtes qui sont "mythique" , pas besoin de 20 ans de carrière , un album suffit . Au passage contrairement à ce que l'auteur un peut trop fanboy à tendance à dire , Cobain n'a pas inventer le grunge , loin de là. ![]() tristan28 a écrit : nirvana c'est super j'ai découvert sur internet Moi je l'ai recouvert en K7 quand j'avais 12 ans! Un autre temps! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect
+