guizicos a écrit :
Dans le grunge on a Soundgarden mais ils ont eu un impact moindre... En rock, il y a eu de sacré groupes venu dans la scène anglaise: Blur, The Verve, Oasis et surtout Radiohead... Et puis on a ensuite aussi eu une énorme présence des Red Hot Chili Peppers... Hors du grunge il y a pas mal d'innovation et de révolution mais dans un style plus proche du metal avec deux ou trois groupes phares des années 1990: Rage Against The Machine, Faith No More, Sepultura, Pantera. Les années 1990 ont vraiment contribué à la naissance de genre faisant la fusion des genres principaux: le grunge, la fusion (représentant rock: les Red Hot, représentant metal: FNM et RATM), le néo-metal...etc... Bien sûr il y a eu du bien et du moins bien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je suis assez d'accord avec Tiron. Soundgarden c'était énorme j'ajouterais Alice In chains à l'époque, Pearl Jam dont les premiers albums sont Grunge (Obligé d'en parler je suis fou d'eux =) ) Enfin bon je plussoie Tiron malgrès tous les Soutiens à la bande à Cobain.. :p Gare à ceux qui diront que Alice in Chains n'étaient pas Grunge >< folkrock a écrit : Ouais..la plus connue la plus commerciale ect.. Mais qu'est ce que t'en a a faire que c'est commercial ? On est est la pour ecouter leur musique ! Et meme avec quelques powerscords , pour moi , ca va vraiment plus loin que pearl jam . c'est juste histoire de dire "Hey mec..y'a quelques albums..et tellements de belles chansons ![]() PS: J'adore cette chanson c'est vachement simpa à jouer ![]() Si ca peut te "calmer" dans ta rage défensive de Nirvana =) folkrock a écrit : j'ai rien critiqué..j'ai jamais dit que j'aimais pas Nirvana et tout.. desole , mais quand tu as dis , les ringards avec des chemises a careaux ,et que c'etait JUSTE 3 powerds cords avec des paroles , j'ai trouve ca pejoratif , et j'ai resenti le besoin de defendre mon groupe prefere ... ![]() ![]() PS : J'apprécie..assez on va dire Nirvana..mais je n'aime pas trop Kurt cobain ![]() Hate me =D folkrock a écrit : Non en fait ca me fait rire car Kurt Cobain n'a jamais fait attention à son apparence et.. Ca c'est grunge Je ne connais pas Kurt cobain , donc je ne pemet pas de dire que j'aime ou pas , mais j'aime bien ce qu'il fait , et j'aime bien comment il s'habille . ![]() Nan j'ai lu tout un tas de truc sur ce mec en espérant pouvoir avoir un grand respect pour lui un jour,respect que je voue à Eddie Vedder,chanteur de Pearl Jam , j'y arrive pas..enfin bon,je n'aime pas tellement le personnage qu'il a été ou qu'il s'est laissé créé grâce aux médias peut-être ou à sa notoriété ou autre.. Mais je sais que j'accroche pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect
+