T'as oublié pavement, mudhoney, pearl jam grunge is dead.. Citation : c'est elle c'est de sa faute, et la derniere lettre je suis pas sur que c'est cobain qui la écrit ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que courtney a tué kurt ? a chaque fois qu'une star meure de manière precoce il faut forcement que des fans accusent ceux de l'entourage c'était pariel avec jim morrisson et jimi hendrix et on remet ça avec kurt cobain... je reconnais que certains détails sont troublant mais bon... voila quoi il y en n'a marre a la fin j'ai lut le rapport du detective privée qui accuse courteney et j'ai rien vut qui prove quoi que se soit... qes qe vous en pensé? ciao t'a carement raison pleeboy avec des potes on va justement monté un groupe de grunge ... mais tu sais tous les groupes de grunge ne cherche pas forcement a etre célèbres en plus si le grunge redevenait une mode , ben imagine des clips ou l'on voit des meuf en string en trin de se dehancher sur une guitare éléctrik avec des mes beau gosses qui se prennent pour des rebelles , le tous servi sur une musique lisse et bien formatée ... tu vois vaut mieu que le grunge reste encore marginale.... ciao redbean a écrit : Un conseil pour comprendre cette musique trounez vous aussi vers Sonic Youth, The Melvins,Les Beattles,Meat Puppets, The Stooges, LeadBelly...... et si vous arrivez à faire un tout avec ça et bien vous comprendrez le grunge ! Leadbelly c'est du blues mais bon... je les ai decouvert depui que jai 8ans a unhe eimission et je veux rendre un hommage a kurt emilysombre a écrit : bonjour,moi j'ai découvert Nirvana a la radio, et tout de suite j'ai accroché, ensuite j'ai continué à me renseigné sr c groupes grunges, et j'ai découvert Sonic youth, leur nombreux albums, et leur cordes trafiquées lol.Je ne connais à ce jour aucun nouveau groupe qui puisse autant marquerl'histoire du rock des années 90 , non vraimant je cherche je ne trouve rien qui surpasse nirvana.. Si tu trouve un nouveau groupe qui marque l'histoire du rock des 90's tu m'appelles !!! ![]() ouais b1, ça va tas bien compris ce que je voulais dire nan?!rien n'a été + phénoménal ke Nirvana, et depuis je ne trouve aucun groupe qui leur arrive a la cheville....ou au genoux......... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect
+