![]() Oh,quel nul,il aurait pu s'appeller Brandon Curaço ...par ex ! ![]() Au fait,en parlant de "ça",j'ai essayé "le jeu" avec la banane:http://www.partoch.com/Posts_musicaux/3997,2210.html Plus que six jours pour devenir le roi de la "peau peu". ![]() jeannox a écrit : Tu fais comment? tu la alisse vieillir sur ta tete ou bien tu attends qu'elle soit mure pour te coiffer? Tu peux la porter pour sortir seul ou entre amis,te délasser,te protéger de la pluie,faire ta muscu,mais le top c'est dans une 306 avec un sac carrefour autour du cou ! Un peu d'aide serai pas de refus. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grungeclélia a écrit : On peut revenir au sujet ?? Merci. Excuse nous et ne t'ennerves pas. Si tu fais le tour de tous les posts sur le forum fan t'en as environ 1 sur 10 où il est question de Nirvana alors on peut bien faire quelques disgressions car c'est toujours la meme chose qui est dite sur eux. Moi perso je suis pas trop fan.J'ai jamais vraiment accroché ni sur la musique et encore moins sur le personnage mais je respecte les fans meme si je trouve qu'il y a un peu trop de fanatisme autour de Cobain. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, grunge, groupe, kurt, fans, ben, par, ect
+