Moi là j'ecoute le live de jimmy hendrix a woodstock et après il ya le live de Dire Straits et Eric Clapton a londres. Je sais ce sont des grands classiques mai bon il pleut et sa fait tjs plaisir de les réécouter quand il pleut...
Un live de Richard Bona... Vraiment sympa, je conseille...
connais pas Richard Bona. C'est quel style?
Richard Bona est un bassiste camerounais qui chante egalement. C'est plutot style Jazz.
Je vois que tu as des gouts plutot éclectiques, c'est bien! Je connais pas Bona. En revanche là je suis aussi dans les musiciens africains puisque j'écoute du Fela Kuti.
tiens, connais pas Fela Kuti... C'est bien ? Les ours m'a donné envie d'ecouter du clapton : le Unplugged, de 1992 ! C'est vrai que ca fait du bien de reecouter ces chansons !!! Merci, les ours !
tiens, connais pas Fela Kuti... C'est bien ? Les ours m'a donné envie d'ecouter du clapton : le Unplugged, de 1992 ! C'est vrai que ca fait du bien de reecouter ces chansons !!! Merci, les ours !
Tres bien. là j'ecoute des chansons de fela Kuti et de son fils Femi Kuti (je connais pas les titres des albums car c'est des chansons que j'ai téléchargées; bouh j'ai honte!). C'est vraiment sympa; je saurais pas définir le style. En tout cas c'est un genre de funk avec des influences un peu reggae et des rythmes un peu africains derrière. Mais si t'aimes le sax c'est bien cool!