Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'écoute les gosse qui râlent!!! et oui ils font toujours sa quand ont leur pique leur bonbons violent2

Joyeux halloween à tous!

croquette a écrit :
En ce moment même j'écoute le doux ronronnement du ventilateur de mon pc, c'est terrible !

la même chose pour moi Cro

Un live de Richard Bona... Vraiment sympa, je conseille... bump

eti22 a écrit :

sad connais pas Richard Bona. C'est quel style?

jeannox a écrit :

eti22 a écrit :

Richard Bona est un bassiste camerounais qui chante egalement. C'est plutot style Jazz.

Moi là j'ecoute le live de jimmy hendrix a woodstock et après il ya le live de Dire Straits et Eric Clapton a londres.
Je sais ce sont des grands classiques mai bon il pleut et sa fait tjs plaisir de les réécouter quand il pleut...

eti22 a écrit :

jeannox a écrit :

eti22 a écrit :

Richard Bona est un bassiste camerounais qui chante egalement. C'est plutot style Jazz.

Je vois que tu as des gouts plutot éclectiques, c'est bien! Je connais pas Bona. En revanche là je suis aussi dans les musiciens africains puisque j'écoute du Fela Kuti.

tiens, connais pas Fela Kuti... C'est bien ?
Les ours m'a donné envie d'ecouter du clapton : le Unplugged, de 1992 ! C'est vrai que ca fait du bien de reecouter ces chansons !!! Merci, les ours ! bump

J'en avais marre du ventilateur alors là c'est Bif Naked - I love myself today ! Ben oui des fois faut bien se regonfler un peu le moral !

razz

salut Cro!
moi c'est enya gladiator icon_cheesygrin

smile Blues . Me and Mr Johnson de Eric Clapton. smiley-guitar

carmina burana carl orff! c'est grandiose! surtout avec le clip de "ghots in the shell" smile

las

.....Astronomy domine ...P.Floyds....................

eti22 a écrit :
tiens, connais pas Fela Kuti... C'est bien ?
Les ours m'a donné envie d'ecouter du clapton : le Unplugged, de 1992 ! C'est vrai que ca fait du bien de reecouter ces chansons !!! Merci, les ours ! bump

Tres bien. là j'ecoute des chansons de fela Kuti et de son fils Femi Kuti (je connais pas les titres des albums car c'est des chansons que j'ai téléchargées; bouh j'ai honte!). C'est vraiment sympa; je saurais pas définir le style. En tout cas c'est un genre de funk avec des influences un peu reggae et des rythmes un peu africains derrière. Mais si t'aimes le sax c'est bien cool!

las

Salut Jeannox !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+