Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello Las. Toujours avec les Pink Floyd j'aime ça. on ne s'en lasse pas (sans mauvais jeu de mot, pour une fois!)

neothekig a écrit :
slt linarc sa faisait longtemps! moi c'est MC solard l'as de trèfle icon_cheesygrin

slt ca va chui pas la souvent alors je peux pas repondre souvent.

moi sa va trankiquille quoi de neuf?

chui plu en vacance et ca me deprime
j'adore les vacances c trop cool et polus j'ai passer une dernierre super soirée alors ca ma degoute

mai bon c la vie. ettoi koi de 9?

là je viens de me mettre un peu de Meï Teï Shô: là c'est la chanson Xam Sa Bop. Si vous connaissez pas c'est un genre de dub-tribal-afro-jungle (je sais pas si ça existe mais c'est ce que cette musique m'inspire). Je les ai découvert y a 3 ans au festival La tour prend l'air à coté de chez moi. Si vous connaissez les compils small axe ils sont disponibles dessus!

moi rien de neuf demain par contre oui, moi mais dernierre vacances se sont fini il y a une semaine pile poil et c'était pas super je m'étais cassé le tibia donc bon....

ca c con sad

comment ta fait?

linarc a écrit :
ca c con sad

comment ta fait?

ben il a marché avec des béquilles! wink

j'ai fais du foot mais mon pied c'est retourné sad sa fait super mal, j'ai enlevé mon platre lundi et le lendemain j'était déjà au boulo smyleybleu

neothekig a écrit :
j'ai fais du foot mais mon pied c'est retourné sad sa fait super mal, j'ai enlevé mon platre lundi et le lendemain j'était déjà au boulo smyleybleu

C'est pour éviter ce genre de mésaventure que les protège-tibias sont obligatoires dans les matches officiels. Ceci dit quand je joue en loisir je ne les met jamais! violent2

Je viens de me faire une petite séléction funk avec du Tower of power, du Maceo Parker, du Jestofunk, du Fred Wesley et du George Clinton. Que du bon. Là j'écoute une reprise de Sir Duke de Stevie Wonder par Tower of Power bump

las

Tears in heaven ...de God slow hand ....unplugged....

heu ba ......................rien icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Là tout de suite c Keziah jones dans mes oreilles. Je me remet un peu à M aussi (le concert aux mosaiques était génial) et jeff buckley

Moi je danses comme un ouf devant mon écran sur Pass the peas de macéo avec Wesley. C'est du grand art. Y a pas grand chose qui fout autant la peche et donne autant envie de danser! bump 8-8

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+