là je viens de me mettre un peu de Meï Teï Shô: là c'est la chanson Xam Sa Bop. Si vous connaissez pas c'est un genre de dub-tribal-afro-jungle (je sais pas si ça existe mais c'est ce que cette musique m'inspire). Je les ai découvert y a 3 ans au festival La tour prend l'air à coté de chez moi. Si vous connaissez les compils small axe ils sont disponibles dessus!
moi rien de neuf demain par contre oui, moi mais dernierre vacances se sont fini il y a une semaine pile poil et c'était pas super je m'étais cassé le tibia donc bon....
j'ai fais du foot mais mon pied c'est retourné sa fait super mal, j'ai enlevé mon platre lundi et le lendemain j'était déjà au boulo
C'est pour éviter ce genre de mésaventure que les protège-tibias sont obligatoires dans les matches officiels. Ceci dit quand je joue en loisir je ne les met jamais!
Je viens de me faire une petite séléction funk avec du Tower of power, du Maceo Parker, du Jestofunk, du Fred Wesley et du George Clinton. Que du bon. Là j'écoute une reprise de Sir Duke de Stevie Wonder par Tower of Power
Moi je danses comme un ouf devant mon écran sur Pass the peas de macéo avec Wesley. C'est du grand art. Y a pas grand chose qui fout autant la peche et donne autant envie de danser! 8-8