Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

"Hocus pocus " Focus.....Heu , on s'abstient , hein ! endesaccord1 C'est un groupe néerlandais.

bonsoir las!

las

Hi , Neo. la forme ?

La patate!! prés pour véiller un petit peut? icon_cheesygrin

las

neothekig a écrit :
La patate!! prés pour véiller un petit peut? icon_cheesygrin

let's go !!!

il me semble que j'ai enfin réussi a metre des image de mon ordi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est que j'ai beaucoup révisé!

image du forum

las

neothekig a écrit :
il me semble que j'ai enfin réussi a metre des image de mon ordi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est que j'ai beaucoup révisé!

image du forum

Moi , j'ai toujours rien compris au processus , donc à défaut d'images , j'emploies des métaphores ....

Je me met "Midnight Rambler " (live avec m.Taylor): Did you hear about the midnight rambler ?........ smiley-guitar

tu te rappelle du site que je ne c'est plus comment s'appelle cette fleur avez mis?
dessu tu peut choisir une image de ton ordi et la metre sur internet ensuite tu clic sur host it!
pour finir tu recopie la premeiere adress url et d'un copier coller tu la dépose dans ton texte.
dans les crochés tu a IMG en majuscule au debut et a la fin change les pa r des minuscule img

et voila
image du forum

las

Merci Neo. je vais retenter !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lockann a écrit :
Oai il est trop fort , il va peut etre passer pres de chez moi , je vais aller le voir il est trop bien le nouvel album " debbie"
Babouch' en allant sur le lien que tu nous a si gentillement donné je n'ai pas put m'empecher de flasher sur cette si belle créature :
image du forum

N'est-il pas magnifique ?? icon_cheesygrinicon_cheesygrin ^^
bump

Classe le Travolta !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Désolé de déranger,mais je ne pouvais garder "ça" pour moi :http://www.nanarland.com/b-o.htm

Et voilà des minutes de frissons de honte !
icon_cheesygrin

Un grand moment dans le monde du nanar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Quel plasir,oui ! icon_cheesygrin

Le gars qui se prend pour Lou Reed ou Clapton dans le film "Overdose",c'est mieux en vrai (j'ai ce monumental navet chez moi),ou alors "Whhhiiiiteeee Fiirrrrrre...Whiiiitttttee Firreeeeeee !"...

Je t'avoue que j'ai pas tout écouté mais le maitre ninja m'a bien plu aussi

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Je t'avoue que j'ai pas tout écouté mais le maitre ninja m'a bien plu aussi

On dirait un peplum,mixé avec un cours de Jcques Pradel sur les ninjas !

Jacques Pradel a d'ailleurs été moine shaolin dans une vie antérieure et devrait dans sa prochaine vie se réincarner en morpion au bois de Boulogne violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+