Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bénabar, Y a une fille qu'habite chez moi; l'hymne des célibataires

benabar aussi, mais la, c le live, et je suis sur le slow la, excellent!

et que dites vous de keane this is the last time icon_cheesygrin ?? ou everybody's changing?

moi j'aime bien.... smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'écoute le générique du meilleur nanar du monde "White Fire",dont l'auteur n'est autre que John Lord,ex-clavier de Deep Purple (qui a bien loupé sa vie,pour faire ça ) ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Désolé de déranger,mais je ne pouvais garder "ça" pour moi :http://www.nanarland.com/b-o.htm

Et voilà des minutes de frissons de honte !
icon_cheesygrin

sur que sa c du bon son!

Quelqu'un a vu seaz au victoire de la musique quand il a chanté jeune et con en utilisant aussi les paroles de dido franchement c'est trop fort meme les anciens oché la tête. chanteur

Si sa interresse quelqu'un: neothekig@hotmail.com

Oui je l'ai vu c'était trop bizarre mais c'était trop bon , mais vraiment trop bien un copain l'a en video wink
bump

J'écoute Sinsemilia " tout le bonheur du monde"
Elle est trop belle bravo bravo

Post édité le 27/10/2004 20:56:46 par lockann

c'est sur qu'il est bizzard mais c'est un génie icon_cheesygrin pour moi en tout cas bump

Oai il est trop fort , il va peut etre passer pres de chez moi , je vais aller le voir il est trop bien le nouvel album " debbie"
Babouch' en allant sur le lien que tu nous a si gentillement donné je n'ai pas put m'empecher de flasher sur cette si belle créature :
image du forum

N'est-il pas magnifique ?? icon_cheesygrinicon_cheesygrin ^^
bump

bump tu c'est si il va passer dans la region du 38 grenoble quoi?? bump bump maitre stp

Tu as bien de la chance joyeux luron , ta date est sure contrairement à la mienne , je t'annonce sollennelement neo que tu assistera au concert de SAEZ le :
25/03/2005 à Grenoble au Summum pour la modique somme de 26euros
Elle est pas belle la vie ???????

Post édité le 27/10/2004 21:14:33 par lockann

Post édité le 27/10/2004 21:15:06 par lockann

c'est vrais!!!! smile smile smile grand merci à toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre maitre
Je crois que je vais bien m'éclaté!!!!!

L'album live d'AC/DC bump ... pour bien dormir cette nuit icon_cheesygrin

crawling in the dark de hoobastank version acoustik bump pour affiné mon oreille icon_cheesygrin bravo bravo bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+