Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

citizenerased a écrit :
j ecoute "hallelujah" de jeff buckley....c est trop beau maitre

Il ne faut pas oublier que les textes magnifiques sont de Léonard Cohen. En revanche je préfère la version Buckley car y a une meilleure orchestration et au niveau voix y a pas photo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Une chanson" de La Tordue. razz

la tordue me too (sur le pressoir)
bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
INDOCHINE "DANCETARIA" maitre maitre maitre love love love icon_cheesygrin love love love love

En ce moment c'est Refused, The vines , NOFX, No use for a name
bump

las

Lullaby de T.Waits............... love

The Vines et Metallica

las

" Alice " de T.Waits ...Résolumment ! love love love !!!!!

paco de lucia trop fort ce type

la j'ecoute les VRP "mardi gras"

"y a tjs un malin pour se deguiser en mouche en cuvette de VC ou en escargot qui louche ceux la faut qu'il explique car c'est pas tres evident au amis etonné l'idee de leur deguisement"
elle est trop bien cette chanson!! bump

Doo doo doo doo doo : Rolling Stones micro

pri-ska-17 a écrit :
la j'ecoute les VRP "mardi gras"

"y a tjs un malin pour se deguiser en mouche en cuvette de VC ou en escargot qui louche ceux la faut qu'il explique car c'est pas tres evident au amis etonné l'idee de leur deguisement"
elle est trop bien cette chanson!! bump

Au cours de la soirée on tombe souvent nez à nez avec un faux Coluche qui essaye de vous faire marrer. Y a toujours un public pour ce genre de rigolo qui s'étrangle de rire en s'empifrant de petits gateaux

dans un p'tit canape un groupe de gens pas deguiser pretant avec fierter qu'ils n'aiment pas ces festivites n'empeche qu'ils sont partout faisant tjs actes de presences c'est les mieux deguiser dans leur tenus de suffisance

up the bracket de the Libertines smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+