Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Orchestra des servants et where is my mind des Pixies

Salut !
En ce moment, j'écoute "The Rasmus" et j'en suis fan.
Si vous aimer bien le rock, je vous conseille d' acheter leur dernier album "Dead letters".
Salut,
JOJO.
bump

Vous en avez bien de la chance d'écoutez de la musique! Pensez à ceux qui sont au boulot et la seule musique qu'ils entendent sont les clics insatiables des souris icon_cheesygrin .

Sur ce bonne aprem et surtt vive le week-end!

Roseland NYC Live de Portishead. Là c'est la chanson Mysterons avec pleins d'effets sur la guitare, du bon scratch, l'orchestre symphonique et surtout la voix exceptionnelle de Beth Gibbons. C'est pas ce qui se fait de plus gai mais en ce lundi pluvieux c'est idéal. Et les chansons Glory Box, All mine et sour times sont exceptionnelles (j'en ai les poils hérissés à chaque fois!)

Knockin on heaven's door en live de Bob Dylan!!! C'est mon prof de guitarre qui m'a fait connaitre!!! Ca déchire!!! smiley-guitar

Comme d'habitude Led Zeppelin avec leur cd How the West Was Won.. smiley-guitar
JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

las

"She's so heavy " des fab'four ....

las a écrit :

Je la connais pas trop celle là (je l'ai entendue qu'une fois) En revanche Noir Desir en a fait une version interessante en live sur Dies Irae. Tu la connais?

las

jeannox a écrit :

las a écrit :

Je la connais pas trop celle là (je l'ai entendue qu'une fois) En revanche Noir Desir en a fait une version interessante en live sur Dies Irae. Tu la connais?

Salut Jeannox , tu vas bien ?
Non , je ne la connais pas ( mais ça ne saurai tarder ) , je ne connais que celle sur Abbey Road !
A + !

Je suis pas un grand connaisseur des beattles. Faudra bien un jour que je comble ce manque à ma culture musicale!

las

"Carpet crawlers " , the lamb lies on broadway ....du GRAND Génésis !

las a écrit :

"I want You" ? génial Lennon

las a écrit :

mon préféré de Genesis (de l'époque où Peter Gabriel était le chanteur et le leader) et un des moins connus et après c'est "Selling England by the pond"

las

morice a écrit :

las a écrit :

mon préféré de Genesis (de l'époque où Peter Gabriel était le chanteur et le leader) et un des moins connus et après c'est "Selling England by the pond"

Tout à fait de ton avis ! Encore une erreur très justement relevé par Morice maitre She's so heavy est le refrain du morceau " I want you "....Mon disque dur est-il saturé ??

sur le coup, je me suis dit (vexé) tiens une chanson des beatles que je ne connais pas, puis tu as parlé d'Abbey Road, et je me suis souvenu du refrain. Comme j'ai aimé ce disque, et la pochette a trôné dans ma chambre pendant des années.
Pourquoi les Beatles sont éternels ? ils ont eu le génie de la simplicité et de la spontanéité. Leurs meilleures chansons, ils les ont écrites d'un claquement de doigt (ce qui n'est pas donné à tout le monde). Paul était un génie de la mélodie, John amènait sa sensibilité d'écorché -vif, c'est une coïncidence énorme, c'est un peu comme si Beethoven et Schubert avaient formé équipe

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez

+