et bien moi j'ecoute LORIE "c'est le week end.... supeeeer week end"... qu'est ce que je m'eclate avec cette petite.. Un petit coucou a tout ceux qui ont 4 jours de week end...
il est minuit l'heure de mettre mon pote Keziah ( Jones )... j'opterai pour un petit Femiliarise... Làààà oui, mon petit LAS on peu parler d'un trop plein d'émotion...
il est minuit l'heure de mettre mon pote Keziah ( Jones )... j'opterai pour un petit Femiliarise... Làààà oui, mon petit LAS on peu parler d'un trop plein d'émotion...
Pourquoi petit ? Pas trop de difficultés avec Keskiah ( Jones ) ?
Pourquoi petit ? Pas trop de difficultés avec Keskiah ( Jones ) ?
Petit pour la familiarité... plus symphatique très cher... mais je peux te vouvoyer si tu préfères... Et pour Keziah... Just emotion... fantastique... Voix Guitare... la classe...
El condor pasa toujours de Simon et Garfunkel: ça a quand meme plus de classe que les péruviens de Montparnasse (tu peux aller nimporte où en vacances tu tombes toujours sur eux: le groupe de 5 péruviens maquillés en incas jouant my heart will go on en quintet à la flute de pan! le seul endroit où tu les vois pas finalement c'est au Pérou!)