y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
en partochardie

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon je me sauve à Paris me faire offrir mon cadeau d'avviversaire et faire le cadeau de noel de mon copain (et oui un peu en retard mai bon.....)
bye hammer

ripperman
ripperman a écrit :
je c mé bon c pas ma faute, jla préfère comme ca, ca donne un style .....le style n'importe quoi !!!!!!

sinon jvoulais écrire "......la corde Ré", icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ca me rappelle la leçon de guitare sommaire de Bobby Lapointe :
" (...) Avec notre index nous viendrons appuyer sur les cordes à proximité, c'est à dire pas trop loin, soit sur cette corde là que nous appellerons donc la corde La, soit sur cette corde ci que nous appellerons donc la corde Mi..."

saloute, l'Elfe : Have a nice day. Au fait ça te fait quel âge? meme si je sais que la galanterie (voir le poste correspondant) veut qu'on ne demande pas son âge à une femme

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
l'elfe a écrit :
SALUT PAU
encore bloquée par ton dos???? les chutes ont du etre sévères
(ps:t'as oublié j-pel)

Oui effectivement, je me suis deplacée trois vertebre, ce matin, le kine m'en a remis une, et la je souffre horriblement......
Oups excuse moi J-pel, bon anniversaire, j'ai oublié de te citer ici, mais pas sur l'autre icon_cheesygrin

va voir un ostéo c'est bien plus efficace qu'un Kiné : le Kiné sert apres pour consolider mais pour remettre en place vaut mieux l'osthéo

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
le probleme v'est que j'habite loin de tout et qu'il y a beaucoup de neige chez moi......donc..on vas faire avec sad
Bon anniversaire à toi, Jeannox. wink

love merki

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ah oui mais mon kiné il est aussi osteopathe. wink

Ah ben je reviens à point pour te souhaiter à mon tours un bon anniversaire petit Jean.
Ben voici un petit cadeau. Un site qui renvoie vers des sites de partoches relativement intéressants : http://home.versateladsl.be/rubenetmarie88

Longue vie à Jeannox

et, comme je viens de m'en rendre compte, bonne anniversaire à JPel et L'Elfe. Le caseau vaut aussi pour vous.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
image du forum

Ca c'est pour toi Jeannox wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
image du forum

Regardez les pieds de notre bout de chou, c'est y pas mignon.

Merci Pau. Mais désolé je n'aime pas trop l'Heineken

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous !

Re-bon anniversaire Jeannox !

Pau,c'est normal qu'il ai 4 pieds ? hum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+