bye ![]() ripperman a écrit : je c mé bon c pas ma faute, jla préfère comme ca, ca donne un style .....le style n'importe quoi !!!!!! Ca me rappelle la leçon de guitare sommaire de Bobby Lapointe : " (...) Avec notre index nous viendrons appuyer sur les cordes à proximité, c'est à dire pas trop loin, soit sur cette corde là que nous appellerons donc la corde La, soit sur cette corde ci que nous appellerons donc la corde Mi..." l'elfe a écrit : SALUT PAU Oui effectivement, je me suis deplacée trois vertebre, ce matin, le kine m'en a remis une, et la je souffre horriblement...... Oups excuse moi J-pel, bon anniversaire, j'ai oublié de te citer ici, mais pas sur l'autre ![]() ![]() Bon anniversaire à toi, Jeannox. ![]() ![]() ![]() Ben voici un petit cadeau. Un site qui renvoie vers des sites de partoches relativement intéressants : http://home.versateladsl.be/rubenetmarie88 Longue vie à Jeannox ![]() Ca c'est pour toi Jeannox ![]() ![]() Regardez les pieds de notre bout de chou, c'est y pas mignon. Re-bon anniversaire Jeannox ! Pau,c'est normal qu'il ai 4 pieds ? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio
+