y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Merci Cassidy et L'Elfe. Je souhaite également leur anniversaire à J-Pel à l'Elfe, et à ton bout de chou Cassidy et bon anniversaire aussi Morice. Que de choses à feter aujourd'hui.
Au fait il va falloir que je change ma fiche car j'ai changé de catégorie vu que désormais j'ai 25 ans bravo
Une bise également à Casimir toujours tres présent les 4 mars. Voila certainement pourquoi j'ai toujours été un enfant heureux dans ce pays joyeux. C'est à cause des monstres gentils!
Oui c'est un paradis

J'ai entamé hier ma 26 eme année en faisant une méga bataille de boule de neige avec des potes jusqu'à 2 heures du mat'. Que du bonheur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouah! cassidy tu fai de plus en plus fort hum
mais ou trouves tu le courage le matin d'écrire autant, et surtout de penser autant. On a droit chaque jour à un petit mot gentil pour chacun, un mot sur la météo et le saint du jour, une citation et une interpretation de la citation......................chacun y trouve ce dont il a envie ou besoin, c'est du grand art.
Merci pour les joyeux anniversaires, et joyeux non anniversaire aux autres

las

Bonjour L'Elfe! bon anniversaire !!
Bonjour à toutes................................... et à tous !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut Las.........merci

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour tout le monde, et bonne anniversaire l'elfe!!!!! et jeannox wink
bon journée à la maison, car je suis bloquée, non par la neige, mais par mon dos, je vien d'aller chez le kiné.......
Mon ordi à chopé un super virus, il à fallu tout reinstaller, mais on à rein perdu icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
SALUT PAU
encore bloquée par ton dos???? les chutes ont du etre sévères
(ps:t'as oublié j-pel)

las

pau23
pau23 a écrit :
bonjour tout le monde, et bonne anniversaire l'elfe!!!!! et jeannox wink
bon journée à la maison, car je suis bloquée, non par la neige, mais par mon dos, je vien d'aller chez le kiné.......
Mon ordi à chopé un super virus, il à fallu tout reinstaller, mais on à rein perdu icon_cheesygrin

Salut Pauline !
Moi c'est un super virus qui à chopé mon ordi ! .....et j'ai tout perdu !!

las

L'Elfe , tu as déjà eu des cadeaux ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui, de ma grand mère.................... et puis tous vos bons voeux wink ça fai déjà beaucoup

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il s'appelai comment ton virus Las???

las

jE NE SAIS PLUS ...C'était un "worm " caché dans le système donc indétectectable par les antivirus classiques ....Donc formatage complet et remplacement de la carte- mère ...

las

Tu sais l'Elfe , ta présence sur le site est un cadeau pour nous tous ! Juste retour des choses......... love
T'a une grand- mère chouette ...apparemment !

Post édité le 04/03/2005 13:01:58 par las

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
jE NE SAIS PLUS ...C'était un "worm " caché dans le système donc indétectectable par les antivirus classiques ....Donc formatage complet et remplacement de la carte- mère ...

ça c dure. Moi j'en ai eu un paquet de virus aussi. Le pire je crois que c'était W32. Celui là il s'installe il te bloque ton anti virus, il te charge plein d'autres virus wroms et trojan et après ton pc n'avance plus et ne répond plus à tes commandes = méga relou

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
smile je sui génée là.................................. je sais plus où me mettre love c tro gentil smile
ma gran mère elle est gentille mai je la voi pas beaucou. J'ai jamai eu beaucoup d'atomes crochu avec elle. mai elle a tojours été sympa, pense toujours à ses petis enfants

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+