y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Vu par qui il est élevé ici bas il doit subir des mutations génétiques icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin Ce serai logique !

Je ne serai pas étonné qu'il engloutisse chaque jour des biberons heineken,et viandox mutagène...

smile Bonsoir à toutes et à tous. Bon on va le faire dans l'ordre, tout d'abord bon anniversaire à l"elfe qui reste toujours aussi jeune, à Jeannox également mais qui a pris un coup de vieux puisqu'il passe dans la catégorie 25/29 ans, bon anniversaire également a un petitou que je découvre qui s'appèle Loulou, aussi à Morice qui lui a rajeunit puisqu'il fête ses un an de partochardie. Maintenant un très gros MERCI à tous ceux qui font vivre ce site et entretiennent la bonne humeur , la joie et le plaisir de se retrouver a n'importe quelle heure et tous les jours pour partager pleins de délires. Vous que je ne connais pas, vous faites parti de mes meilleurs amis. A + . smiley-guitar

smile Bonsoir à toutes et à tous. Bon on va le faire dans l'ordre, tout d'abord bon anniversaire à l"elfe qui reste toujours aussi jeune, à Jeannox également mais qui a pris un coup de vieux puisqu'il passe dans la catégorie 25/29 ans, bon anniversaire également a un petitou que je découvre qui s'appèle Loulou, aussi à Morice qui lui a rajeunit puisqu'il fête ses un an de partochardie. Maintenant un très gros MERCI à tous ceux qui font vivre ce site et entretiennent la bonne humeur , la joie et le plaisir de se retrouver a n'importe quelle heure et tous les jours pour partager pleins de délires. Vous que je ne connais pas, vous faites parti de mes meilleurs amis. A + . smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
j.pellissier a écrit :

Salut J.Pel !

Joyeux anniversaire à toi,et bonne soirée !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonoir tout le monde.
Je t'en pris Jeannox, moi c'est pareil c'est pas ma prefere la Heineken.
Je viens de sortir du coma dans lequel m'a plongé mes calman pour mon dos, c'est fort smyleybleu
je suis toute debousolée, et toute coincée.
Bon anniversaire J-Pel wink

smile Merci Pau23. Une petite précision sur la bière: sous le règne des Pharaons, la bière était la boisson la plus populaire d'Egypte. Onmélangeait de l'orge, des dattes et du pain pour accélérer le processus de fermentation. Le brasseur piétinait ensuite cette bouillie afin d'obtenir un mélange bien homogène avant de le mettre dans des jarres.Bien sur cettte boisson n'avait pas le gout de la bière d'aujourd'hui. Elle était moins alcoolisée, plus sucrée et chacun s'en délectait dans des quantités frôlant l'indécence et en toute occasion: repas, travaux aux champs, fêtes... Sous le règne de Ramsès 3 (1198-1168 av JC ) certaines chopes pouvaient contenir jusqu'à 3,5 litres. smiley-guitar

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
hihi
Bon je vous je vais me rechauffer dans mon bain.
A ce qu'on est bien dans son bain, on fait de grosse bulles, on joue au sous-marin.. smiley-guitar micro
A tout à l'heure. love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde !
je viens de mettre un message sur le forum spécial des anniversaires d'aujourd'hui, mais je renouvelle à tous mes meilleurs voeux !!
j'espère que cette journée vous fut agréable et qu'elle le sera encore jusqu'à ce soir..... que vous allez avoir les beaux cadeaux que vous souhaitez, etc... etc....

mais, je m'inquiète de la photo du bébé.... c'est peut-être depuis qu'il est passé au micro-ondes !!!!!! hum

j.pellissier a écrit :
smile Merci Pau23. Une petite précision sur la bière: sous le règne des Pharaons, la bière était la boisson la plus populaire d'Egypte. Onmélangeait de l'orge, des dattes et du pain pour accélérer le processus de fermentation. Le brasseur piétinait ensuite cette bouillie afin d'obtenir un mélange bien homogène avant de le mettre dans des jarres.Bien sur cettte boisson n'avait pas le gout de la bière d'aujourd'hui. Elle était moins alcoolisée, plus sucrée et chacun s'en délectait dans des quantités frôlant l'indécence et en toute occasion: repas, travaux aux champs, fêtes... Sous le règne de Ramsès 3 (1198-1168 av JC ) certaines chopes pouvaient contenir jusqu'à 3,5 litres. smiley-guitar

Certains soirs mon ventre contient plus que 3,5 litres de biere! icon_cheesygrin Record absolu avec 5 litres en une soirée à l'Oktoberfest à Munich hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Re bonsoir tout le monde.
Zavez passé une bonne journée?

Tres bonne et là je vais te laisser car ce soir je file au resto avec mes potes et c'est parti pour la teuf jusqu'au bout de la nuit (tout au bout de la nuit! les démons de minuit). Bonne soirée

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonne soirée, profites en bien.
Et encore bon anniversaire. wink

Bonsoir ! Personne ? hum je vais donc soliloquer ....
Il y a 1 an tout juste je franchissais pour la première fois la porte de Partoch, y'avait de la lumière, des notes de musique s'échappaient par les fenêtres, on entendait des éclats de voix joyeux, des rires, des chants, les bruits d'une grande animation ou d'une fête, il m'a semblé lire quelque part "Bienvenue", je suis entré sur la pointe des pieds, j'ai trouvé un forum animé où on parlait de Led Zep avec passion, j'y suis resté un bon moment, et depuis je viens presque tous les jours ici comme un second chez moi.
Merci Cassidy, Alcampe, Jeannox, JPel, Ripper, Elfe, Pauline, Touyi et les autres love

J'ai bégayé : c'est l'émotion

Post édité le 04/03/2005 21:22:00 par morice

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+